Chef de produit contenu / éditorial en startup forte croissance (H/F) - RetailMeNot

- 26/08/2014

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


En bref : l'entreprise RetailMeNot recrute un(e) Chef de produit contenu / éditorial en startup forte croissance (H/F) en Stage à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en

Offre de stage : Chef de produit « éditorial »

 

À propos du poste :

 

Ce stage vous offre une opportunité unique de vous plonger dans la « digital economy » et rejoindre une société internationale en très fort développement.

Dans une structure dynamique, jeune, à la hiérarchie souple, vous aurez rapidement des responsabilités  et une autonomie fortes.

La base de votre mission sera de travailler en étroite collaboration avec l’équipe Éditoriale dans le cadre du lancement de la nouvelle version de notre site et application mobile, sur la réflexion et mise en oeuvre de nouveaux services, en assurant la meilleure expérience utilisateur.

 

Responsabilités et détails de la mission :


  • Participation au lancement de 2 nouveaux services : deals produits et offres in-stores (coupons valables en magasin)
  • Définition de process de collecte, de modération, et de publication des offres sur le nouveau site ma-Reduc.com et sur l’application mobile sur le long terme
  • Tests, optimisations suite au lancement de la nouvelle version du site & app mobile
  • Communication avec les contributeurs les plus actifs du site et les modérateurs, formation aux nouveaux outils de modération
  • Organisation de challenge (externe / interne) pour identifier des offres
  • Travail en collaboration avec le Manager modération et communauté pour stimuler la participation
  • Deals produits : réflexion sur la stratégie à long terme, mise en place, contrôle qualité sur la sélection des offres et mise en place d’une charte qualité
  • Expérience utilisateur : contribution aux FAQ et toutes autres options d’aide aux utilisateurs pour les guider, notamment dans les nouvelles sections deals produits et in-store.

 

Qualifications requises :

 

  • Ecole de commerce ou master avec un intérêt démontré pour le e-commerce et le digital
  • Fortes capacités pour apprendre vite, être autonome.
  • Etre capable d’animer une communauté, de former sur des outils, rédiger des documents de formation et une charte qualité (synthèse, clarté, mise en page visuellement attractive)
  • Intérêt prononcé pour l’analyse de données et la présentation de recommandations
  • Maîtrise de l’anglais (contact avec des équipes internationales)
  • Bonne culture générale du marketing, de l’e-commerce
  • Très orienté qualité, process, expérience utilisateur (travail sur l’ergonomie du site, le parcours client)
  • Excellente maîtrise d’excel et photoshop, html serait un plus

 

Employeur : RetailMeNot, France S.A.S.

Poste à pourvoir sur : Paris, 2ème arrondissement, France

Durée : Stage conventionné (4 à 6 mois) à partir de septembre 2014

Gratification : indemnités attractives suivant profil + tickets restaurant + indemnités de transport (50%).

Si vous êtes intéressé(e) par ce stage, envoyez votre candidature sous la référence CANDIDATURE STAGE CHEF PRODUIT CONTENU




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres