Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
1 - 2 ans
Le Groupe est un acteur majeur de l’univers du logiciel sur internet, l’un des leaders de la vente des logiciels aux particuliers et aux entreprises en France et à l’international.
Le Groupe est également propriétaire d’un réseau de sites de contenus et d’information dédié à cet univers qui a une audience de plus 2 Millions de visiteurs uniques par mois.
La société a réalisé un CA supérieur à 16 M€ sur 2014 et emploie 35 personnes.
En bref : l'entreprise Eptimum recrute un(e) Chef de produit e-commerce junior (H/F) en CDI à Montrouge (code postal 92120). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEA # Facebook Ads # Affiliation # Comparateurs
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) : CHEF DE
PRODUIT E-COMMERCE JUNIOR
Mission
Intégré(e) à l’équipe marketing et rattaché(e) au
Responsable marketing digital, vous viendrez renforcer l’expertise de notre
équipe dans l'acquisition de nouveaux clients et prospects.
Rôle :
Vous serez en charge de la stratégie d’acquisition digitale
pour nos sites e-commerce.
Vos principales missions seront :
·
Pilotage de notre agence SEA
·
Gestion en direct des autres leviers d’acquisition (Affiliation,
Retargeting, Emailing, RTB..)
·
Mise en place des campagnes : définition
des messages publicitaires, brief à nos équipes graphiques et techniques,
tracking ..
·
Analyse des résultats des campagnes et de leur
ROI. Optimisation des KPI dans une logique de « test and learn »
·
Suivi du budget acquisition
·
AB/testing de différents outils publicitaires
(bannières, landing pages, e-mails …)
Profil recherché :
Profil recherché :
·
Vous avez une première expérience réussie à un poste équivalent, chez un
e-commerçant ou en agence.
·
Vous avez réelle expérience ROIste et une maitrisez différents leviers
d’acquisition e-commerce.
·
Vous avez une sensibilité technique et une connaissance des contraintes de
production (création, intégration, développement …)
.
Idéalement, vous connaissez
le HTML et les techniques de tags.
·
Bon relationnel, autonomie, rigueur.
·
Capacité à s’investir au sein d’une entreprise en pleine croissance et à
travailler en équipe.
Compétences :
#SEA # Facebook Ads # Affiliation # Comparateurs