Chef de produit e-commerce junior (H/F) - Eptimum

92120 Montrouge - 11/10/2016

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Le Groupe est un acteur majeur de l’univers du logiciel sur internet, l’un des leaders de la vente des logiciels aux particuliers et aux entreprises en France et à l’international.
Le Groupe est également propriétaire d’un réseau de sites de contenus et d’information dédié à cet univers qui a une audience de plus 2 Millions de visiteurs uniques par mois.
La société a réalisé un CA supérieur à 16 M€ sur 2014 et emploie 35 personnes.

En bref : l'entreprise Eptimum recrute un(e) Chef de produit e-commerce junior (H/F) en CDI à Montrouge (code postal 92120). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEA # Facebook Ads # Affiliation # Comparateurs

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) :  CHEF DE PRODUIT E-COMMERCE JUNIOR

Mission
Intégré(e) à l’équipe marketing et rattaché(e) au Responsable marketing digital, vous viendrez renforcer l’expertise de notre équipe dans l'acquisition de nouveaux clients et prospects.  

Rôle :
Vous serez en charge de la stratégie d’acquisition digitale pour nos sites e-commerce.

Vos principales missions seront :
·        
Pilotage de notre agence SEA

·        
Gestion en direct des autres leviers d’acquisition (Affiliation, Retargeting, Emailing, RTB..)

·        
Mise en place des campagnes : définition des messages publicitaires, brief à nos équipes graphiques et techniques, tracking ..

·        
Analyse des résultats des campagnes et de leur ROI. Optimisation des KPI dans une logique de « test and learn »

·         Suivi du budget acquisition
·        
AB/testing de différents outils publicitaires (bannières, landing pages, e-mails …)

·         Vous avez une première expérience réussie à un poste équivalent, chez un e-commerçant ou en agence.
·        
Vous avez réelle expérience ROIste et une maitrisez différents leviers d’acquisition e-commerce. 

·        
Vous avez une sensibilité technique et une connaissance des contraintes de production (création, intégration, développement …)
.         Idéalement, vous connaissez le HTML et les techniques de tags.

·        
Bon relationnel, autonomie, rigueur.

·        
Capacité à s’investir au sein d’une entreprise en pleine croissance et à travailler en équipe.

#SEA # Facebook Ads # Affiliation # Comparateurs

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres