Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chef de produit Marketing (H/F) - Mailjet SAS
75012 Paris - 27/03/2017
-
Plus de 70000 Euros
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
En 6 ans, nous sommes passés d’une petite start up française au leader mondial dans la délivrabilité des emails. (Psst – nous envoyons plus d’un milliard et demi d’emails par jour pour nos clients). Avec un siège social basé à Paris, des bureaux dans 6 pays et plus de 100 000 clients, nous connaissons une évolution vertigineuse, et tenons à la qualité de nos produits et de notre service client. Notre technologie permet aux développeurs d’intégrer facilement notre API à leur application. Toute société a besoin d’envoyer des emails et plus encore qu’ils soient délivrés à bon port, dans la boîte de réception de leurs destinataires !
En bref : l'entreprise Mailjet SAS recrute un(e) Chef de produit Marketing (H/F) en CDI à Paris (code postal 75012). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Marketing Automation
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Sous la direction de notre Directrice Marketing, en lien avec les équipes Marketing,
Sales et Produit, vous contribuerez à asseoir la notoriété de notre solution et à faire de
notre plateforme la référence des solutions emailing, en France et dans le monde.
A ce titre, il vous appartient notamment de :
• Vous positionner comme expert, référent de notre produit;
• Contribuer à la définition et la mise en avant de ses avantages concurrentiels;
• Analyser le positionnement de la concurrence sur les différents marchés et effectuer une veille régulière afin d’adapter la stratégie en fonction des évolutions;
• Développer le positionnement du produit sur les différents marchés et contribuer à définir et orienter une stratégie de communication adaptée
• Développer l’acquisition de nouveaux clients en identifiant les leviers de croissance incontournables;
• En coordination avec l’équipe Produit, planifier le lancement de nouveaux produits et en gérer la mise en œuvre;
• Contribuer étroitement avec l’équipe Produit à la définition des priorités de développement de nouvelles fonctionnalités;
• Assurer la communication produit en interne et en externe, à travers notamment de démonstrations et la mise à disposition de supports didactiques, sur les différentes solutions et fonctionnalités;
• Participer à des évènements comme porte-parole du produit (salons,
Webinar,...)
• Assurer un reporting régulier de vos actions et résultats;
Profil recherché :
Profil recherché :
Vous avez une formation supérieure de type Bac + 5, avec un double profil technique et marketing, ou une formation ESC/Marketing associée à une excellente fibre technologique
Vous justifiez d'une expérience éprouvée d'au moins 3 ans en marketing ou en tant que chef de projet/produit, de préférence dans le secteur emailing, IT, cloud, où vous avez pu démontrer de grandes qualités rédactionnelles et un excellent sens relationnel;
Vous avez des connaissances sur les applications emailing ecommerce, CRM, Sales Automation ou liées;
Vous avez déjà acquis une expérience dans la définition et le lancement de nouveaux produits;
Vous avez déjà acquis une expérience dans la définition et le lancement de nouveaux produits;
Vous possédez un excellent niveau d’anglais à l’écrit comme à l’oral;
Vous avez de très bonnes qualités relationnelles et managériales;
La compréhension du comportement utilisateur en mode SaaS est un plus.
Compétences :
#Marketing Automation
Suggestions d’annonces similaires