Chef de produits e-CRM (H/F) - Eptimum

92120 Montrouge - 11/10/2016

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Le Groupe est un acteur majeur de l’univers du logiciel sur internet, l’un des leaders de la vente des logiciels aux particuliers et aux entreprises en France et à l’international.
Le Groupe est également propriétaire d’un réseau de sites de contenus et d’information dédié à cet univers qui a une audience de plus 2 Millions de visiteurs uniques par mois.
La société a réalisé un CA supérieur à 16 M€ sur 2014 et emploie 35 personnes.

En bref : l'entreprise Eptimum recrute un(e) Chef de produits e-CRM (H/F) en CDI à Montrouge (code postal 92120). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # web analytics #CRM

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un : CHEF DE PROJETS E-CRM

Mission : Intégré(e) à l’équipe marketing et rattaché(e) au Responsable marketing digital, vous serez en charge des campagnes de communication pour nos sites e-commerce en France et à l’international (réabonnement, upsell, cross-sell, panier non finalisé, conversion prospect/client, newsletters …).

Rôle :

Vos principales missions seront :
·        
Définition du plan de communication multi-canal (e-mail, réseaux sociaux, courrier, SMS…).
  ·         Mise en place opérationnelle des campagnes : rédaction des contenus, définition des offres, briefing aux équipes graphiques, setup dans notre outil de marketing relationnel (Selligent), validation …  
·         Optimisation des campagnes, notamment via l’AB testing, afin d’améliorer la délivrabilité et de générer plus d’ouvertures, de clics, de leads, de ventes.
·         Segmentation des bases clients/prospects afin de proposer la communication la plus pertinente et ciblée possible.  
·        Suivi des performances de nos sites e-commerce, notamment via la création de rapports et l’analyse de données dans notre outil de Business Intelligence.

·         Vous avez une première expérience réussie à un poste équivalent, chez un e-commerçant ou en agence.
·         Vous avez utilisé quotidiennement un outil CRM (ex. Selligent, Smartfocus, Adobe marketing cloud, Salesforce marketing cloud ..) .
·         Vous avez une culture technique et un esprit ROIste.
·         Vous avez un gout pour les chiffres et l’analyse. Idéalement vous connaissez un outil analytique (Google Analytics, AT Internet) et/ou un outil de Business intelligence. 
 ·         Bon relationnel, autonomie, rigueur.  
·        
Capacité à s’investir au sein d’une entreprise en pleine croissance et à travailler en équipe.

# web analytics #CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres