Chef de projet acquisition et performance webmarketing (H/F) - Re-mind

- 05/08/2014

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Re-mind est une agence media digitale indépendante, lancée en 2007, et qui réunit le meilleur des 2 univers : performance et problématique de marque au sein d'une même prestation d'agence media, avec le même niveau d'exigence et d'optimisation.   Nous intervenons pour nos clients sur l’ensemble des canaux digitaux payants : SEA, Display, mobile marketing, social media, affiliation, emailing, performance, TV connectée, etc.   Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents webmarketing / SEM sur nos agences basées à Paris, Lyon et Biarritz.

En bref : l'entreprise Re-mind recrute un(e) Chef de projet acquisition et performance webmarketing (H/F) en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en

Présentation de l'agence :

 

Re-mind est une agence media indépendante, dédiée aux problématiques digitales. 

 

 

 

Nous sommes basés à Paris, Lyon et Biarritz. Pour nos clients, nous mettons en place des campagnes de visibilité et d’acquisition sur l’ensemble des canaux digitaux : liens sponsorisés, display, emailing, affiliation, comparateurs de prix, adexchange, réseaux sociaux.

 

 

 

Nous sommes à la recherche d’un chef de projet acquisition et performance. Vous serez rattaché au bureau parisien ou lyonnais et travaillerez aux cotés de la responsable du Pôle Performance, mais aussi des responsables clientèle, experts RTB et réseaux sociaux.

 

 

 

Nous recherchons un/une CHEF DE PROJET ACQUISITION ET PERFORMANCE

 

Vous gérez les aspects suivants des campagnes pour nos différents clients :

 

 

  • Mise en place, suivi et optimisations des campagnes d’acquisition à la performance : affiliation, emailing, email retargeting
  • Suivi des budgets et des performances des campagnes
  • Reporting, analyses et recommandations
  • Veille concurrentielle  

 

 

 

 

Vous participez au développement du pôle en étant force de proposition auprès des directions de clientèle

 

 

 

Profil recherché :  

 

Autonome, volontaire, pragmatique et organisé(e), vous avez une première expérience en e-marketing avec des objectifs de performance. Vous souhaitez appliquer et développer vos compétences au sein d’une agence à taille humaine.

 

Vous maitrisez les outils du Pack Office.

 

La connaissance de l’anglais serait un plus.




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres