Chef de projet AMOA CRM - Agence Web - Noven

75002 Paris - 17/10/2017

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • BAC +2/3

  • 5 - 8 ans


Cabinet de conseil dédié au Digital et Agence Web depuis 2001. Ils nous font confiance : Rue du commerce, SFR, Orange, OUI.sncf, Club Med, Michelin, Accorhôtels, Yves Rocher, Malakoff Médéric, Gécina, SeLoger, Sacem, PSA, April, Air France, Brico Dépôt, Hachette, Naos, GMF, INA, Mondadori, BNP Paribas, Buffalo Grill, Axa, Petit bateau, Bpifrance, SNCF, Les Hôtels (très) Particuliers, ...

En bref : l'entreprise Noven recrute un(e) Chef de projet AMOA CRM - Agence Web en CDD / Mission à Paris (code postal 75002). Le candidat idéal ? Expérience de 5 - 8 ans et des compétences en # Data client #CRM

Nous proposons pour un de nos clients marque du Retail BtoC une mission de Chef de projet AMOA CRM Data clients.

Mission

Dans le cadre du projet global de refonte SI Commerce de l’entreprise, vous avez le rôle d’AMOA/PO sur les chantiers relatifs au périmètre CRM Data Clients, essentiellement axé sur les bases de données clients (refonte du RCU, base de connaissance client, fidélité, …).

Vous avez pour rôle de :
- Piloter et faire avancer les différents chantiers du périmètre
- Accompagner et aider les métiers dans leur expression de besoins, leurs choix
- Assurer la cohérence et les synchronisations entre les différents sujets en adhérence, identifier les différents points d’atterrissage
- Coordonner l’ensemble des parties prenantes et des interlocuteurs (nombreuses entités impactées par ce chantier stratégique)
- Gérer les projets, suivre l’avancement, rédiger les cahiers des charges, spécifications, cahiers de recette, organiser/participer aux recettes
- Être l’interface et coordonner les différents intervenants techniques (IT, prestataires intégrateurs)
- Assurer le reporting, la gestion des risques, être force de proposition pour déclencher les prises de décision

Compétences nécessaires
- Expériences en pilotage de projets AMOA CRM
- Expertise sur le domaine CRM data clients : problématiques métier associées, SI, solutions,…
- Savoir-être : leadership, efficace, pro actif, pédagogue, enthousiaste, sens de l’engagement, excellent relationnel et excellente communication formelle et informelle  

Conditions
- Temps plein chez le client, Paris 2e
- Démarrage : immédiat, durée : au moins 6 mois
- Salaire / Tarif : selon profil
Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous communiquer votre CV, avec votre date de disponibilité.

# Data client #CRM

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