Chef de projet AMOA / MOA - Secteur Assurance (H/F) - CabeCom

94300 Vincennes - 13/09/2017

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chef de projet AMOA / MOA - Secteur Assurance (H/F) en CDI à Vincennes (code postal 94300). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # web # Applications mobiles # social media #CRM

Au sein de la Direction du Digital, en collaboration avec la DSI, la Direction du Marketing et du Pilotage Commercial, et la Direction de la communication, votre rôle de chef de projet digital consiste à :

Assister la maîtrise d’ouvrage de projets digitaux (site internet, applications mobiles, réseaux sociaux, outils collaboratifs et CRM) :
    - Réaliser des ateliers de définition du besoin et de cadrage fonctionnel et technique avec le client ;
    - Procéder à l'étude, la définition et rédaction des besoins utilisateurs (fonctionnels, organisationnels, processus et impacts techniques) ;
    - Assurer la coordination avec les experts métiers digitaux pour la conception : UX, UI ; Concepteurs/Rédacteurs, Webmaster, Développeurs ;
    - Suivre la phase de développement en méthode en V ou Agile ;
    - Réaliser la Recette fonctionnelle.

Participer au plan d'action digital de l’entreprise :
    - Réaliser Benchmark et veille autour de fonctionnalités web & mobile ;
    - Participer aux réflexions stratégiques et à la constitution de la roadmap digitale.
    - Accompagner le changement :
    - Réaliser le plan d’accompagnement de l’équipe, le but recherché étant de faciliter et coordonner le travail de chaque collaborateur ;
    - Prendre en compte du volet humain dans la transformation.

Diplômé(e) d’un Bac+4/5, cycle universitaire ou en Ecole d’ingénieur, vous avez au minimum 5 ans d’expérience en gestion de projet digital au sein d’une agence ou chez le client.
Une expérience en transformation digitale serait appréciée. Une connaissance du monde des assurances/instituts de prévoyance serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d’adaptation tout comme votre excellent relationnel. Doté(e) d’un réel esprit d’équipe, d’un sens de l’écoute et de la communication.
Vous maîtrisez les techniques de management de projet dont la méthodologie Agile, les fondamentaux technique web.
Vos qualités relationnelles et le goût du travail en équipe vous permettront de vous épanouir dans vos missions.

# web # Applications mobiles # social media #CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres