Chef de Projet CRM / E-commerce (H/F) - FBD International

- 31/01/2014

  • 35000 - 40000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


FBD (Franchising Business Division) est le leader de la distribution en franchise de cuisines équipées sur le segment moyen-haut de gamme.<?xml:namespace prefix =" o" ns =" "urn:schemas-microsoft-com:office:office"" />

3 enseignes (Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références), 300 points de vente, 8 pays couverts, pour un CA consommateur de 400 millions d’euros.

Dans un contexte de forte croissance, avec plus de 50 ouvertures par an et de la création d’une Business Unit E-Commerce, FBD recrute de nouvelles compétences en recherche de challenges professionnels et de contribution directe aux performances de l’entreprise.

En bref : l'entreprise FBD International recrute un(e) Chef de Projet CRM / E-commerce (H/F) en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en

Entreprise :

 

FBD (Franchising Business Division) est le leader de la distribution en franchise de cuisines équipées sur le segment moyen-haut de gamme.

 

3 enseignes (Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références), 300 points de vente, 8 pays couverts, pour un CA consommateur de 400 millions d’euros.

 

Dans un contexte de forte croissance, avec plus de 50 ouvertures par an et de la création d’une Business Unit E-Commerce, FBD recrute de nouvelles compétences en recherche de challenges professionnels et de contribution directe aux performances de l’entreprise.

 

Poste : 

 

Au sein du pôle Informatique Centrale, le/la Chef de Projet CRM prendra en charge les projets de mise en œuvre des outils de CRM/E-Commerce dans une logique « cross canal ».

 

 

Missions :

  • Analyser les besoins des utilisateurs et les formaliser ;
  • Modéliser les processus métiers 
  • Superviser les développements réalisés par les prestataires externes ;
  • Gérer les opérations de tests et recette fonctionnels ;
  • Coordonner les déploiements avec les équipes de production ;
  • Former et accompagner les utilisateurs ;
  • Assurer le support des utilisateurs et le lien avec les mainteneurs.

 

 

Profil :

 

  • Formation supérieure (bac+4/5) en informatique de gestion ou généraliste ; 
  • Expérience d’environ 5 ans en gestion de projet ;
  • Expérience développée dans le CRM, WEB et/ ou cross Canal ;
  • Méthodologie projet ;
  • Maîtrise d’un des outils suivants : Salesforce, Magento, Drupal ;
  • Connaissance du langage SQL ou des problématiques de bases de données client ;
  • Expérience dans le déploiement et le paramétrage d’applications métier de type ERP ou CRM ;
  • Rigueur, bon relationnel, sens du service, pédagogie, autonomie, capacité d'adaptation ;
  • Anglais professionnel.

 

 

Package global (fixe et variable) : 35/40 K€

Poste basé au nord de Paris (zone Roissy CDG, RER B, Station Charles de Gaulle 1)




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres