Chef de Projet Digital Acquisition Junior (H/F) - RegionsJob

75000 Paris - 22/04/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Chef de Projet Digital Acquisition Junior (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Web Analytics

DOMITYS, leader des résidences services pour seniors, est une société en pleine croissance. Intégrer DOMITYS, c'est bénéficier d'un programme de formation théorique et pratique, mais aussi saisir des opportunités d'évolution professionnelle.

Chez DOMITYS, ce sont les collaborateurs qui sont la véritable force de l'entreprise, de par leurs qualifications, leurs capacités et leurs motivations.
Nous recherchons un CHEF DE PROJET DIGITAL ACQUISITION JUNIOR H/F

Rattaché au Chef de projet Digital acquisition Senior, il a pour objectif principal de contribuer à la croissance pérenne et rentable du groupe, en développant la base de leads de prospects, quantitativement et qualitativement, pour remplir les résidences.

Le groupe AEGIDE & DOMITYS, acteur incontournable de la Silver Economy, compte aujourd'hui 3 000 collaborateurs et 100 résidences en France et à l'étranger.

Numéro 1 des Résidences Services Séniors, il orchestre la promotion immobilière, la construction, la commercialisation et l'exploitation des Résidences DOMITYS partout en France et à l'étranger.

En très forte croissance et intervenant sur un marché très porteur, les projections de développement du groupe sont significatives avec une perspective de doublement du nombre de résidences et de collaborateurs d'ici 5 ans. Filiale du groupeur Nexity, premier groupe de promotion immobilière en France, le groupe AEGIDE & DOMITYS offre de vraies opportunités de développement de carrière.

Sa mission s'articule autour de 3 piliers :
- Acquisition (60 %). Il est en particulier le coordinateur des campagnes locales, et des contacts avec le développement commercial, pour les ouvertures et le soutien des résidences en difficulté. Il est également le responsable des reportings pour ce service.
- Fidélisation et gestion CRM (30 %).
- Projets Digitaux (10%).

Acquisition :
- Cadrage, réalisation des briefs et suivi de production (Landing page, bannières, emailings) pour prestataire.
- Mise en place des campagnes d'acquisition au niveau local au coordination avec le développement commercial (Participation au PAC, mise en place campagnes digitales pour ouverture de résidences...).
- Suivi, analyse des résultats et optimisation des campagnes sur les différents leviers activés.
- Mise à jour des reporting de suivi KPI et production de bilans de campagne.
- Suivi de budgets des campagnes locales.
- Référencement : Gestion du référencement local des résidences seniors DOMITYS (Site France, Google My Business, Waze, PagesJaunes...).

Fidélisation / CRM :
- Gestion des campagnes de fidélisation via Adobe Campaign (animation BDD interne) : déploiement de campagnes emailing interne, analyse et suivi des KPI, déclinaison des templates html, optimisation de éléments création.
- Automatisation et optimisation des données CRM.
- Analyses des données clients pour fidélisation de nos clients et résidents.
- Mise en place des scénarii de relance email.

Projets digitaux :
- Sites web : Gestion des mises à jour et mini-projets.
- Optimisations UX.
- Optimisations SEO.

Sujets annexes :
- Veille concurrentielle : concurrence directe, concurrence indirecte, innovation.
- Suivi facturation.

Vous avez 3 ans d'expérience minimum, majoritairement en CRM (acquisition /fidélisation)
- Maîtrise de tous les leviers d'acquisition digitaux.
- Maîtrise des leviers d'analyse.
- Maîtrise des leviers de référencement Google.
- Outils qui doivent être maîtrisés : Adobe Campaign ; Google analytics, Excel.

#Web Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres