Chef de projet digital (H/F) - CabeCom

75012 Paris - 24/09/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chef de projet digital (H/F) en CDI à Paris (code postal 75012). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # kanban # agile # Cycle en V #Reporting

Leader français des solutions de mobilité connectée (applications mobiles, sites web, API, SDK, solutions d'information-voyageur en temps réel, de calcul d'itinéraire multimodal et de mobile-ticketing), nous comptons aujourd'hui 110 collaborateurs.

Au sein du département Business Operations, vous organisez et gérez la création, la production et le suivi des projets qui vous sont confiés dans le respect des engagements de notre entreprise

Vos principales missions sont :

- Gérer des projets diversifiés pour une clientèle composée essentiellement d'exploitants de réseaux de transport en commun, de collectivités locales
- Etre l'interlocuteur privilégié des clients qui vous seront attribués,
- Assurer la gestion de la relation et le suivi de vos clients,
- Organiser et suivre la réalisation dans le respect de la qualité des livrables, du budget et du planning
- Assurer le suivi d'avancement, contractuel et financier
- Rédiger des comptes rendus pour garantir la circulation des informations auprès des différents acteurs des projets
- Etablir un reporting régulier auprès de votre hiérarchie
- Travailler en étroite collaboration avec les autres Directions de l'entreprise (Développement Commercial, Technique, Support)
- Contribuer à l'accompagnement des Project Manager Juniors
- Participer activement à la vie d'équipe et piloter des missions transverses d'amélioration continue des outils, méthodes, process. 
- Porter la stratégie de communication de l'entreprise auprès des clients.
- Relayer les messages et développer le discours officiel tout en restant au service du client


- De formation supérieure, vous disposez d'une expérience minimale de 3 ans dans la gestion de projet informatique, web ou multimédia, au cours de laquelle vous avez acquis une solide maîtrise des outils et des méthodes de pilotage de projets (Cycle en V, Agile, Kanban…).
- Vous avez acquis une première expérience dans la gestion de projet en marchés publics.
- La connaissance du secteur du transport est un plus.
- Communication écrite et orale éprouvée : animation de comités de pilotage et stratégique
- Excellent relationnel client : s'adresser aux interlocuteurs de la direction
- Bonne adaptation aux enjeux internes et externes : comprendre une organisation et une stratégie d'entreprise
- Savoir travailler avec le contrôle de gestion et analyser les données des projets 
-Avoir la capacité à prendre du recul sur les projets pour apporter des améliorations et des idées innovantes.
- Maîtrise des processus de gestion de projets et la conduite de projets techniques

# kanban # agile # Cycle en V #Reporting

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres