Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chef de Projet Digital (H/F) - Media Institute
75009 PARIS - 08/04/2020
-
25000 - 30000 Euros
-
Contrat pro / Alternance
-
BAC +2/3
-
1 - 2 ans
Media Institute est une association loi 1901 fondée en 2000. Nous proposons des formations en alternance. Media Institute, c'est + de 250 diplômés avec 80% d'entre eux ayant trouvé un emploi dans un délai de 6 mois après la formation. Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents dans les médias, la publicité et le webmarketing.
En bref : l'entreprise Media Institute recrute un(e) Chef de Projet Digital (H/F) en Contrat pro / Alternance à PARIS (code postal 75009). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEO
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Vous êtes actuellement en recherche d’un poste dans le marketing
digital, mais vos recherches ne sont pas concluantes pour le moment ?
Lors
des entretiens, malgré votre motivation, on vous dit que vous n’avez
pas assez d’expérience dans le digital pour être embauché ?
Nous avons peut-être la solution >>
Nous
proposons des contrats de professionnalisation : l’idée est d’intégrer
l’une de nos entreprises partenaires, et d’être formé en parallèle une
fois par semaine par Media Institute.
Nos engagements & notre plus-value
-
Vous êtes intégré en tant que salarié en CDD dans une entreprise, pour
un poste digital. Une journée par semaine, vous êtes en formation chez
Media Institute.
- Vous êtes rémunéré à hauteur de 80% du SMIC pour les moins de 26 ans et le SMIC pour les plus de 26 ans.
- Dans
80% des cas, vous pourrez trouver un poste en CDI ou en CDD moins de 3
mois après la fin de la formation (souvent dans votre entreprise de
l’alternance).
- Les frais d’accompagnement que nous appliquons
(790€HT) sont optionnels, et ne seront encaissés que si vous trouvez une
entreprise et que vous y êtes confirmé après votre période d’essai de 1
mois.
- Les coûts de la formation sont pris en charge par votre entreprise d’accueil.
- Vous validez des compétences concrètes dans le webmarketing (certifications Google AdWords et Analytics).
- Vous bénéficiez de l’expérience d’intervenants qui sont des experts en exercice.
- Vous êtes accompagné par les adhérents d’une association à but non lucratif, dont l’objectif est réellement de vous aider.
- Vous participez à une formation mise à jour à chaque nouvelle promotion pour tenir compte des évolutions du marché.
Profil recherché :
Profil recherché :
Candidat souhaitant faire une année d'alternance (au sein d'une de nos entreprises partenaires) tout en suivant la formation au sein de Media Institute.
Compétences :
#SEO