Chef de projet digital SEO (H/F) - Top Job !

69000 Lyon - 30/01/2020

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


E-Works recense le top des opportunités emploi digital / e-commerce / webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales.

En bref : l'entreprise Top Job ! recrute un(e) Chef de projet digital SEO (H/F) en Stage à Lyon (code postal 69000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #html # css # Google Analytics # google search console # google adwords # excel # wordpress # Drupal # MAGENTO # SEO # webmarketing

Adcom est une agence digitale indépendante forte de plus de 20 ans d’expérience dans le référencement. Porté par une équipe d’experts passionnés, aujourd’hui notre groupe compte 80 talents basés à Lyon.

Rejoindre Adcom et ses équipes, c’est embarquer dans une aventure entrepreneuriale et humaine singulière et innovante !
Aujourd’hui nous recherchons un(e) stagiaire chef de projet digital SEOsur une durée de 6 mois minimum, pour intégrer notre pôle digital.

Le poste en détails : vos missions et feuille de route 

En relation directe avec les autres chefs de projet du pôle digital, vous participez à l’accompagnement de nos clients au quotidien et vous contribuez activement au déploiement de leur stratégie de référencement.Au cours de ce stage vous pourrez :
  • Approfondir vos connaissances en référencement naturel et acquisition de trafic, apprendre les best practices du métier
  • Découvrir de nouveaux outils métier, apprendre à les paramétrer et les utiliser au quotidien
  • Acquérir de l’expérience en matière de gestion de projet, analyse de performance, relation clients
  • Vous former en permanence (sessions de formation, ateliers, retours d’expériences…) aux côtés d’experts SEO, data, média, UX…
Votre quotidien : 

En binôme avec le chef de projet, vous découvrez toutes les facettes du métier de chef de projet SEO :
  • Aide à l’audit des sites clients et à l’élaboration de recommandations techniques et éditoriales
  • Participation à la réalisation d’études sémantiques, concurrentielles, analyses marché. Formalisation de livrables client.
  • Mise en place d’optimisations on-site et off-site, favorisant l’indexation et la visibilité sur les moteurs de recherche
  • Analyse de résultats, réalisation de reporting et création de dashboards
  • Participation aux réunions de pôle et points projets et rdv clients en lien avec votre portefeuille
  • Veille sur l’univers digital, webmarketing et, en particulier, sur les techniques de référencement naturel

Ce que l’on recherche : 

Idéalement issu d’une formation supérieure (BAC +4/5) de type école de commerce, orienté digital / webmarketing, vous recherchez un stage dans une agence à taille humaine.
Vous avez :
  • Une première expérience en référencement (stages, expériences en agence, projets personnels…)
  • Des bases en webmarketing et SEO, notions en HTML/css
  • Connaissance des outils et interfaces Google : Google Analytics, Google Search Console, Google AdWords…
  • Des notions d’Excel
  • Une bonne connaissance des CMS principaux du marché (WordPress, Drupal, Magento) est un plus
De bonne humeur dès le matin, vous êtes aussi quelqu’un de curieux et qui aime travailler en équipe. Vous êtes dynamique et débrouillard(e), organisé(e), polyvalent(e) et savez faire preuve d’initiative. Vous avez soif de connaissance, et l’univers du digital vous passionne. Aisance relationnelle, orthographe irréprochable et un bon niveau d’anglais complètent votre profil.

Conditions du stage :
  • Début du stage : dès que possible
  • Durée du stage : 6 mois minimum
  • Environnement : agence digitale
  • Stage rémunéré
 Où sommes-nous ? 

Nous sommes à Lyon dans le quartier en pleine effervescence de la Confluence au 45 Quai Rambaud.

#html # css # Google Analytics # google search console # google adwords # excel # wordpress # Drupal # MAGENTO # SEO # webmarketing

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres