Chef de projet E-commerce et Marketing Digital (H/F) - She

94270 Le Kremlin Bicetre - 03/05/2017

  • 20000 - 25000 Euros

  • CDD / Mission

  • BAC +4/5

  • Débutant


Boutique e-commerce de mode qui vous propose des looks et vêtements tendances, à petit prix.

En bref : l'entreprise She recrute un(e) Chef de projet E-commerce et Marketing Digital (H/F) en CDD / Mission à Le Kremlin Bicetre (code postal 94270). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #SEO # Google Analytics # web analytics # Facebook Ads # Comparateurs

Vous serez en charge des missions suivantes :

  • Concevoir et mettre en place la stratégie e-commerce et digitale. Vous participez et êtes un élément moteur de nos réunions « communication et marketing ». Vous appréhendez l’activité de la boite dans son ensemble (boutiques physiques, e-shop, réseaux sociaux, newsletters…)
  • Manager les équipes internes ou externes qui ont un lien direct avec la bonne exécution de la stratégie e-commerce et digitale : photographe, graphistes, affiliés, prestataires etc.
  • Améliorer, mettre à jour et animer le catalogue de produits et la home du site Internet. A cet égard, vous êtes le gardien de la toute première vitrine du concept ce qui vous vaudra une reconnaissance sans limites de vos collègues :)
  • Concevoir, intégrer et diffuser les newsletters qui sont un des leviers du plan comm’ et marketing dont vous serez partie prenante.
  • Solliciter des partenariats et/ou répondre aux demandes de partenariats. Le cas échéant, vous prenez la charge de la mise en place de ces partenariats qui doivent avoir pour but d’augmenter l’audience et la notoriété du e-shop.
  • Animer un reporting hebdomadaire sur la performance du site e-commerce et sur les opérations de marketing

Les missions principales :
- Créer et gérer les réseaux sociaux et le Digital Branding
- Promouvoir l'enseigne dynamiquement
- Création des moyens de communication du groupe
- Publication des annonces sur les site dédies
- Campagnes publicitaires : Adwords & Facebook.
- Community management (Facebook, Twitter, Instagram, Viadéo, Linked-in…).
- Audit SEO & rédaction d’articles SEO.
- Gestion Analytics : mesure des taux de transformation Prospect -> Clients
- Réalisation d’emailings et de newsletters en responsive design 

De formation bac +4/5 de type école multimédia/création digitale, direction de projets digitaux ou encore école de commerce avec une sensibilité sur la qualité des contenus (visuels, textuels, vidéo)

  • Vous avez une rigueur certaine dans l’exécution et un goût prononcé pour la mode et le lifestyle.
  • Le e-commerce et ses nombreux ressorts vous passionnent
  • Vous êtes soucieux du détail et êtes doté d'une grande curiosité.
  • Vous maîtrisez la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign et Flash), et le langage HMTL. Vous connaissez les contraintes graphiques liées au web.
  • Vous êtes autonome, vous savez être force de proposition et prendre des initiatives.

#SEO # Google Analytics # web analytics # Facebook Ads # Comparateurs

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres