Chef de projet E-Commerce (H/F)

92500 Rueil-Malmaison - 22/01/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Franfinance, filiale de la Société Générale, est l’un des premiers établissements français dans le financement des ventes auprès d’une clientèle de particuliers et d’entreprises et recherche un Chef de projet E-Commerce (H/F).

Vos missions :

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information du Financement aux Particuliers (FAP), vous serez en charge du domaine « E-Commerce » et plus particulièrement du développement de nos modules de paiements en plusieurs fois sur les sites marchands.

Dans ce cadre, au sein d’une équipe de 3 personnes, vos missions sont variées :

- Pilotage d’un portefeuille de projets et d’évolutions autours de nos solutions de facilités de payements (User expérience, Fraude, ouverture sur des PSPs, …)
- Expertise technico-fonctionnelle sur nos solutions e-commerce et accompagnement du métier notamment lors d’appels d’offres.
- Pilotage de la relation avec les prestataires techniques fournisseurs de solutions
- Suivi de production sur nos applications, en relation avec les études informatiques

Ce poste vous permettra  de travailler sur des thèmes très variés autours de l’e-commerce avec des partenaires internes et externes à l’entreprise.

- De formation Bac +5, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire. 
- Vous connaissez le métier de la maîtrise d'ouvrage et possédez des connaissances dans le domaine du e-commerce et des facilités de payements.
- Autonome, vous êtes force de proposition et appréciez le travail en équipe. 
- Rigoureux et méthodique, vous faites preuve d’adaptabilité. 
- Votre aisance relationnelle et rédactionnelle, ainsi que votre curiosité « technique » seront des atouts pour réussir dans ce poste. 
- Anglais intermédiaire nécessaire.
- Une expertise de gestion de projet en Méthode Agile serait un plus.

#Web Analytics # gestion de projet