Chef de Projet e-marketing en agence digitale (H/F) - tequilarapido

06300 Nice - 06/07/2015

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


Nous sommes l'agence digitale re-créative !
En tant qu'agence de communication digitale indépendante et recréative, nous recréons par des idées et des expériences engageantes de nouveaux espaces d’expression qui relient autrement les marques et leurs publics.
Le digital démultiplie les sources de créativités : les réseaux, les audiences, les data, la technologie, le design, le mix de styles… La recréativité vue par notre agence, c’est savoir identifier, conjuguer et stimuler ces nouveaux codes créatifs.

En bref : l'entreprise tequilarapido recrute un(e) Chef de Projet e-marketing en agence digitale (H/F) en Stage à Nice (code postal 06300). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # display # E-mailing # réseaux sociaux # SEO #SEA

Vous cherchez un stage de fin d’étude pour une expérience unique dans l’univers du marketing digital ?

On recrute un Chef de projet e-marketing en stage de fin d’étude pour son agence de Nice.
Rattaché(e) au Responsable e-marketing de l’agence, le Chef de projet e-marketing aura un rôle de conseil, suivi, mise en œuvre des projets web marketing. Son seul objectif, augmenter la performance des dispositifs digitaux de nos clients.
Les valeurs du poste : passion, créativité, relationnel et analyse.
 

VOS MISSIONS :

 
CONSEIL :
- Participer à l’élaboration des stratégies e-marketing, campagnes d’acquisition et de fidélisation
- Participer à l’élaboration des plans média
- Définition des plans de taggage
- Définition des stratégies de mots clés
- Audit de site, de dispositif e-marketing et analyse de trafic en vue d’émettre des recommandations d’optimisation  
OPERATIONNEL :
- Mise en œuvre des campagnes et actions d’acquisition recommandées
- Optimisation des campagnes
- Création et rédaction des ads
- Négociation avec les régies  
SUIVI DE PROJET :
- Reporting de campagne et analyse de performance
- Reporting et analyse des résultats des actions menées
- Suivi budgétaire des campagnes  
A l’INTERNE :
- Veille, force de proposition sur les leviers et l’évolution des outils d’acquisition et de fidélisation  

VOS COMPETENCES :  

Bonne connaissance des leviers de création de trafic : SEA, SEO, Réseaux sociaux, e-mailing et Display essentiellement.

Achat d’espaces :
- Négociation avec les régies et optimisation des enchères.

- Connaissance des formats Facebook Ads et autres réseaux sociaux (Twitter, Youtube, Linkedin,…)
- Connaissance de Google Analytics
- Méthodes et techniques d’analyses statistiques, calcul de rentabilité et de performance
- Connaissance des contraintes de chaque plateforme et des systèmes de tracking
- Pilotage et optimisation de budget  

VOTRE PROFIL :

Diplômé(e), ou presque (Bac +5), d’une formation spécialisée dans les métiers d’Internet, avec possibilité d’embauche à l’issue du stage, vous avez déjà fait un stage dans une agence digitale précédemment. - Vous êtes à la fois curieux(se), rigoureux(se), orienté(e) efficacité et qualité de l’expertise délivrée au client. Vous appréciez travailler en équipe, vous remettre en question en permanence et partagez vos connaissances avec les équipes.

DE BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE :

- Une agence reconnue, dans le top 10 des agences digitales
- Des clients et marques prestigieux
- Un fort esprit d’équipe
- Un cadre de travail exceptionnel
- Une vraie démarche d’innovation
- Une société en plein développement avec de réelles possibilités d’évolution

# display # E-mailing # réseaux sociaux # SEO #SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres