Chef de Projet Expérience Client (H/F) - Monster

92300 Levallois-Perret - 20/01/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Chef de Projet Expérience Client (H/F) en CDI à Levallois-Perret (code postal 92300). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Experience client

Notre métier nous challenge, vers les enjeux de société et les grands défis de demain. Acteur engagé, nous accompagnons les entreprises qui évoluent et se transforment et dessinons l'avenir à travers nos missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, gestion des risques, cybersécurité, data & analytics, juridique & fiscal). Le réseau international de PwC compte 251 000 collaborateurs à travers 158 pays. Et parce que nos métiers sont ouverts sur le monde, nous invitons les candidats de tous horizons à pousser les portes du conseil et de l'audit. Au sein des équipes Sales & Marketing, nous recrutons un chef de projet Expérience Client pour nous aider à atteindre un objectif ambitieux : être cité d'ici 2 ans comme une référence pour l'expérience que nous faisons vivre à nos clients. Rattaché(e) au responsable Expérience Client France et Afrique Francophone, vous participez à la mise en œuvre du plan de transformation de la culture commerciale de PwC, notamment à travers les 2 projets suivants : Le programme Client Feedback , qui permet de collecter l'avis de nos clients pour identifier nos forces et faiblesses telles que perçues par nos clients, et les transformer en plan d'actions Le projet Sales Academy , un parcours d'excellence visant à renforcer l'impact business de nos collaborateurs, en mettant au même niveau d'exigence les soft skills et les compétences métier Vous serez amenés à collaborer avec l'ensemble des équipes Sales & Marketing, ainsi qu'avec de nombreux interlocuteurs des différentes lignes-métiers de PwC. Ce que vous pouvez attendre de la mission : Développement du programme Client Feedback Contribuer à l'amélioration et à l'optimisation des différents process existants de collecte et de traitement de la voix du client (revue des process, suivi opérationnel, analyse et diffusion des résultats, suivi des actions) Accompagner les lignes-métiers en répondant à leurs besoins en matière de Voix du Client (préparation de supports pédagogiques, démos et communication, aide à l'analyse) Extension du projet Sales Academy Contribuer à l'extension du programme, en participant à la construction de nouveaux parcours qui permettront de toucher l'ensemble des collaborateurs de PwC France et Afrique Francophone. Coordonner l'action des prestataires qui nous accompagnent. Participer à la diffusion des notions liées à l'Expérience Client au sein des grands rendez-vous internes de la firme Suivre le bon déroulement des parcours existants (parcours Sales Guides (talents) et parcours associés)

Ce que nous attendons de vous : Formation Bac+5 type école de commerce avec un focus marketing 5 ans d'expérience en Marketing, sur des sujets liés à l'expérience client ou bien d'Academy (formation sur des sujets business) Une expérience dans un institut de sondage / enquêtes à froid est un plus Expérience en gestion de projet, capacité d'organisation, rigueur, sens du détail Empathie, aisance relationnelle, dynamisme, travail en équipe et bonne humeur Curiosité, sens de l'initiative, proactivité et adaptabilité dans un environnement complexe sont des qualités essentielles à votre réussite dans ce poste Autonomie Maîtrise des outils informatiques (CRM, Excel, PPT, Word) Bonne connaissance du digital et des outils marketing. La connaissance de l'environnement des cabinets de conseil et plus spécifiquement des Big4 est un plus Anglais courant

#Experience client

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