Chef de projet IT Digital (H/F)

75009 Paris (75) - 21/05/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Nous sommes une agence interactive spécialiste internet et nouveaux devices digitaux. 

Une approche du web 360° marketing - user experience - technologie employée comme levier de performance, voilà ce qui fait l'ADN de notre agence et que nous offrons à nos clients grands comptes depuis 12 ans. 

Nous accompagnons ainsi les grands acteurs du web dans la définition et la mise en oeuvre de leur stratégie digitale en conciliant conseil stratégique et mise en oeuvre opérationnelle autour de 3 grandes activités complémentaires : 

- Pôle Agency : conception et réalisation de sites et de dispositifs online transformants

- Pôle Conseil, nos consultants experts web peuvent intervenir directement chez nos clients ou sur recommandations

- Pôle Assistance : mise à disposition de compétences de tous les corps de métiers afin d'intervenir chez le client sur ses plus grands projets.

Nous recherchons un Chef de projet IT Digital pour intervenir chez un de nos clients, belle start-up de l’hôtellerie en plein développement. Cette start-up a le désir de réinventer l’hôtellerie, par la création d’expériences inédites et de convivialité. Le digital est au cœur de l’expérience proposée, que ce soit sur le web, les applications mobiles, ou au sein même des hôtels.

Contexte & Mission :
Vous intervenez au sein de l’équipe Expérience Digitale en cours de création qui a pour vocation d’accompagner le développement de l’entreprise et vous jouez un rôle central dans la bonne exécution et le bon suivi des projets.
Vous accompagnez le bon déroulement des projets relatifs au digital pour les hôtels et pour les équipes internes, avec un rôle fort de coordination sur les projets.
Les 2 premières missions consistent :
- à accompagner le déploiement de l’outil commercial au sein de Salesforce, s’assurer que les APIs sont bien mises en place
- à s’assurer que les différents prestataires collaborent de manière efficace pour le lancement du nouvel Hôtel et la mise en production des services digitaux pour cet hôtel (SI métier, VOD, bracelet connecté, web/mobile, …)

Votre rôle est de spécifier le fonctionnement attendu des différentes solutions, en vous appuyant sur les connaissances internes et les prestataires externes. Cela passe par les activités suivantes :
- Rédaction de cahiers charges et de spécifications / user stories
- Suivi de projet avec les équipes internes et les prestataires, sécuriser les échéances
- Test des solutions
- Mise en production des solutions et services digitaux
- Communication de proximité avec les stakeholders (direction Commerciale, Expérience Digitale, etc)
Le contenu et l’orientation des missions pourront évoluer avec le temps.

Environnement extrêmement stimulant !
- Start-up créée en 2016 – Nouveau concept hôtelier « hôtels nouvelle génération »
- Levée de fond réussie – Le digital au cœur de l’expérience client on et off line
- Orienté nouvelles techno / nouveaux usages / digital, objets connectés - Tout à construire
- Open minding – Agile – Proximité humaine & Bienveillance – Responsabilisant

Conditions :
CDI / freelance 6 mois renouvelables
Démarrage immédiat / dès que possible
Paris 9 (déplacements ponctuels en province)
Salaire / TJ : selon profil

Compétences indispensables :
- 4 à 6 ans en gestion de projet technique digital, en mode agile
- Capacité à piloter, coordonner, dialoguer avec différents partenaires techniques, fournisseurs (applicatifs, hardware), stakeholders business
- Bon background technique, SI, API, solutions technologiques, …
- Anglais bon niveau écrit et oral
- Ouvert / Enthousiaste / Dynamique / Force de proposition / Souple / Structuré / Sens de l’engagement

# agile # start up # anglais # E-commerce # digital #Chef de projet technique

Poser une question au recruteur sur cette offre ?