Chef de Projet MOA Expérience Client Digital (H/F) - RegionsJob

92360 Meudon - 01/04/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Chef de Projet MOA Expérience Client Digital (H/F) en CDI à Meudon (code postal 92360). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #MOA

Depuis sa création, Bouygues Telecom propose des solutions pour mettre la révolution numérique à la portée de tous. Ses 7000 collaborateurs ont tous le même objectif : développer les usages numériques de ses clients pour leur offrir une expérience intense de la technologie.

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

La Direction Expérience Client et Collaborateur a lancé un vaste programme de digitalisation personnalisé des parcours Onboarding et Assistance technique Bbox, permettant aux clients de pouvoir réaliser l'ensemble de leurs actes sur le web et sur l'application, en toute autonomie.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Définir les besoins avec les différents métiers impactés (processus, marketing, juridique, technique, canaux de vente et d'assistance, etc).
- Piloter et coordonner les différentes phases (lotissement, développement, tests, recettes et mise en production, lancement).
- Construire les indicateurs de performance.
- Analyser les usages et améliorer en continu les parcours clients.
- Participer aux comités projets et pilotage du programme avec l'ensemble des intervenants.

Issu(e) d'une formation de niveau Bac +5 en école d'ingénieur ou équivalent et si possible d'un double diplôme orienté Business, vous recherchez un poste au sein d'un environnement innovant.
Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et le digital, avec une vision totalement orientée client.

Afin de mener à bien ces missions, relationnel, curiosité et force de proposition seront des atouts majeurs.

A travers ces missions et grâce à un accompagnement de l'équipe, vous développerez :
- Votre autonomie.
- Votre vision client dans un environnement digital.
- Votre compréhension des enjeux business et stratégiques au sein d'un grand groupe.

Et votre capacité à innover et votre créativité seront synonyme de valeur ajoutée !

#MOA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres