Chef de Projet SEM - Traffic Manager (H/F) - STUDI

34470 PEROLS - 08/06/2015

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


Depuis toujours, notre ambition est de tirer le meilleur des nouvelles technologies pour rendre la formation accessible à tous et ce partout dans le monde. Notre méthode est fondée sur l’accompagnement, la souplesse du dispositif, la fluidité d’accès et la reconnaissance de nos formations. De nos débuts, nous avons gardé le goût des défis et de l’innovation, le tout dans un groupe à taille humaine. Intransigeants sur la qualité de nos contenus et de nos services, nous travaillons quotidiennement à leurs améliorations en étant attentifs à l’expérience utilisateur. Nous formons actuellement plus de 12 000 personnes en proposant une approche en mode social learning, 100% innovante, adaptable et personnalisable.

En bref : l'entreprise STUDI recrute un(e) Chef de Projet SEM - Traffic Manager (H/F) en CDI à PEROLS (code postal 34470). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # Ahrefs # Majestic SEO / SEMRush # javascript # html # css # htaccess # Google Analytics # google adwords #Webmaster Tools

Intégré(e) à l'équipe marketing, en collaboration directe avec la Direction Générale, et en synergie avec les équipes éditoriale et IT, vous préconisez des stratégies SEO/SEA/SMO en orientant la conception technique/graphique des sites, coordonnez et mettez en  place des actions d’optimisation, analysez les performances et élaborez des actions correctives.

Vos principales missions seront :
  • - Audit de sites et analyse des facteurs bloquants (Analyse de l'audience, de l'indexation, des tags, etc.)
  • - Analyse technique, sémantique, structurelle et stratégique des sites
  • - Élaboration de stratégies SEA, Search & Display, SEO, SMO
  • - Rédaction de contenus optimisés
  • - A/B Testing
  • - Pilotage et optimisation des flux
  • - Gestion et optimisation des performances (ROI) des campagnes sur Google Adwords
  • - Suivi et reporting
  • - Études de mots clés
  • - Analyse du trafic et de l'entonnoir de conversion
  • - Stratégie de Netlinking et optimisation
  • - Veille concurrentielle
  • - E-réputation

  • - De formation supérieure dans le domaine du web / marketing, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum (en agence ou pure player) en gestion de projets SEO.
  • - Expert et passionné(e) par ce levier, vous assurez une veille sur les techniques d'optimisation et les algorithmes des moteurs de recherche.
  • - Vous avez pratiqué les outils Ahrefs / Majestic SEO / SEMRush et connaissez les langages PHP, Javascript, HTML, CSS, htaccess
  • - Vous maîtrisez Google Analytics, Google Adwords, Webmaster Tools. La certification Adwords, les connaissances de Google Analytics API et Adwords API sont des plus.
  • - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, sens de l'innovation, force de proposition, prise d'initiatives, esprit d'équipe et excellent relationnel sont des qualités indispensables pour ce poste

# Ahrefs # Majestic SEO / SEMRush # javascript # html # css # htaccess # Google Analytics # google adwords #Webmaster Tools

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres