Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chef de projet SEO et Webmarketing (H/F) - ONIBI
75009 Paris - 23/05/2016
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
1 - 2 ans
Récompensée par la FEVAD pour le meilleur nouveau site
e-commerce, notre entreprise rassemble toutes les expertises
e-business : web design & plateforme e-commerce, web marketing,
logistique et CRM. Notre approche opérationnelle très
orientée résultat séduit nos clients et nous permet de connaître une
forte expansion. Nous sommes donc à la recherche de talents !
En bref : l'entreprise ONIBI recrute un(e) Chef de projet SEO et Webmarketing (H/F) en CDI à Paris (code postal 75009). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # SEA # Google Analytics #SEO
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Au sein du pôle acquisition de trafic est chargé
d’accompagner les marques dans leur stratégie SEO, SEA, Analytics, Affiliation,
Social Ads, Display & Retargeting.
Notre approche opérationnelle très
orientée résultat séduit nos clients et nous permet de connaître une forte
expansion.
Nous sommes donc à la recherche de talents !
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un chef de
projet SEO et Webmarketing.
Vous serez en charge de construire la visibilité naturelle
et payante de nos clients sur les outils de recherche.
Au quotidien, vous travaillez en collaboration avec les
clients et les E-Business Manager pour assurer les missions suivantes :
Référencement naturel (80%)
• Construction de la stratégie SEO des
marques ; proposition d’arborescence ; veille concurrentielle &
benchmark ; construction des KPIs et des tableaux de bords SEO
• Optimisations technique SEO (principalement
de sites e-commerce utilisant Magento)
• Recommandation éditoriales, audit
sémantiques, rédaction (management d’un rédacteur SEO freelance dans le cas de
projets conséquents)
• Link building : Analyse des liens
entrants ; choix des partenariats ; mise en place d’opération de
notoriété web ; formations des RP de nos clients…
• Reporting et
suivi des actions de référencement naturel de manière proactive
• Participation
aux recommandations d’avant-vente
Analytics et SEA (20%)
• Mesure, suivi et analyse de l'audience
des sites via les outils analytics
• Mise en place de campagnes SEA Search
• Participation à la réalisation des reporting
et tableaux de bords E-business
Profil recherché :
Profil recherché :
Issue de formation marketing et/ou technique, vous avez une
première expérience réussie en webmarketing et plus particulièrement en SEO (en
agence ou chez l’annonceur).
Vous êtes passionné(e) par le web et vous avez une
réelle culture de la performance. Sans être développeur, vous avez une
sensibilité technique web prononcée. Enfin, vous disposez d’une excellente qualité
rédactionnelle et vous maitrisez parfaitement l’orthographe.
Vous maitrisez les outils suivants :
• SEM Rush, MOZ, Botify, Screaming Frog
SEO Spider…
• Word, Excel
et PowerPoint
• Google
Analytics et Google Adwords (Search)
La connaissance de Magento et de Xiti est un plus et idéalement
vous êtes déjà certifié CESEO.
Compétences :
# SEA # Google Analytics #SEO