Chef de Projet Web (H/F) - CabeCom

59000 Lille - 20/10/2017

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chef de Projet Web (H/F) en CDI à Lille (code postal 59000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Rédaction web

Avec 60 collaborateurs, répartis sur 5 bureaux régionaux, Menway Talents, spécialiste du recrutement et de l'évaluation, accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. 

Notre client groupe de distribution recherche dans le cadre du fort développement de son activité e-commerce un(e): Chef de projet Web (H/F)

Au sein du département Internet, vous participez activement au déploiement de la stratégie marketing et produit multi-canal afin de contribuer au développement du site internet. 

Vous êtes notamment en charge d'améliorer et de mettre en place de nouvelles fonctionnalités sur ce site web BtoC à très fort trafic et d'en accompagner la mise en place en mode projet (rédaction de l'expression des besoins, suivi des développements avec la DSI ou la web agency, recette et formation...) 

Pour cela, vos missions s'articulent autour des points suivants : 

- En lien avec notre démarche globale, formaliser les besoins exprimés par la centrale d'achat, le marketing et les magasins, pour proposer aux internautes les meilleures fonctionnalités sur le site web  

- Développer les solutions et les applications validées par le comité de pilotage 

- Déployer les solutions et les applications sur le site Internet 

- Prévoir la mesure de leur performance 

- Animer et coordonner les contributeurs à nos projets 

- Développer une communication propice au développement de l'utilisation des outils par les clients et les équipes 

- Suivre et optimiser la performance en ligne, durant les phases pilotes 

- Assurer la productivité des mises à jour 

- Mesurer les ROIs des outils déployés

- Issu d'une formation Bac +5 généraliste (ESC ou école d'ingénieur), vous avez développé une bonne connaissance du webmarketing idéalement dans des environnements Web grand public soit en agence, soit chez l'annonceur. 

- Votre vernis et vos réflexes IT vous permettent d'associer des concepts marketings à des solutions technologiques innovantes.

#Rédaction web

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres