Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chef de Projet Web (H/F) en CDI à Paris (code postal 75019). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #CMS # SEO
Vous avez une expérience significative de Chef de Projet idéalement dans le secteur non marchand (ONG, association, syndicat) et vous souhaitez conforter votre carrière dans ce domaine.
Vous avez une bonne connaissance du web, de sa culture et de ses aspects techniques (CMS, SEO…). Vous êtes doué.e d’une excellente capacité de gestion de projet et de prise en compte des utilisateurs avec de solides connaissances en Webmarketing.
Rattaché.e au Responsable du Service Information – Communication, au sein de l’équipe web, vous participerez à la mise en œuvre de la stratégie de communication.
Vous interviendrez principalement sur les sites grand public de l’association pour améliorer sa visibilité.
Rôle et responsabilités :
- Développer le recrutement de nouveaux adhérents.
Exigences du poste :
Gestion des sites web grand public de l’association :
- Administration des sites
- Définition et suivi des évolutions ou refontes
- Maitrise d’ouvrage : prise en compte des retours utilisateurs, expression de besoin, - support, qualité de service…
- Accompagnement et coordination des contributeurs aux sites
Coordination de projets digitaux (création de sites, applications…) :
- Expression de besoin / attentes des utilisateurs
- Suivi de planning et des prestataires
- Recette métier
- Administration des espaces
Gestion des newsletters et campagnes d’e-mailings
Suivi des statistiques de fréquentation et d’usage des sites afin d’en améliorer les performances
Bac + 3/4 Communication/Marketing ou équivalent, 5 ans d'expérience minimum à un poste équivalent.
Esprit d’équipe et facilités pour le travail en commun (poste très transversal), autonomie, créativité et réactivité.
Maîtrise de la langue française, qualités rédactionnelles avérées.
#CMS # SEO