Chef de Projet Webmarketing - Agence digitale (H/F)

75002 Paris - 10/09/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Partenaire d'E-Works, nous recrutons régulièrement des talents dans tous les domaines du digital (webmarketing / SEO / SEA / e-commerce / social media / gestion de projet...). Nous avons tous occupé des postes dans le digital par le passé, et sommes à l'écoute de nos candidats, afin de les conseiller et les accompagner dans leur futur emploi.
Pour une belle agence en plein cœur de Paris, nous recherchons un/une Chef de Projet Webmarketing.

Afin de soutenir la croissance de l'agence, son rôle sera de s’assurer du suivi des projets multi-leviers et de la satisfaction des clients. Vous serez sous la supervision du Team Leader et travaillerez avec l’équipe commerciale sur l’identification d’upsell / cross-sell.

En tant que Chef de Projet votre travail consistera à :
- Comprendre et connaître les enjeux des clients et leur projet
- Collaborer avec le Team leader pour planifier les calendriers de livraison des livrables
- Gérer la relation client sur des projets multi-leviers SEO, SEA, SMA et Analytics
- Animer des réunions avec les consultants et les clients (internes et externes)
- Envoie et/ou présentation des livrables et reportings après avoir validé leur cohérence avec les attentes clients
- Identifier des opportunités d’upsell et préparer des propositions commerciales en collaboration avec l’équipe commerciale.

En parallèle de ce rôle vous pourrez être sollicités sur d’autres sujets permettant d’améliorer la performance et la vie de l’agence.

Les + du poste :
- Autonomie
- Esprit d’équipe
- Accès aux meilleurs outils du marché (et ouverts à l’adoption de tout autre outil pertinent)
- Formation et budget pour passer différentes certifications web marketing
- Participation aux évènements clés du web à Paris
- Dans des locaux en plein cœur de Paris avec un baby-foot Bonzini 

- Rigoureux et extrêmement organisé
- Bonne compréhension de l’acquisition digitale
- Bonnes compétences relationnelles 
- Bonne présentation
- Autonome, proactif et force de proposition
- Capable de travailler sur plusieurs sujets en parallèle
- Esprit d’analyse
- Esprit d’équipe et capable de travailler au sein d’une petite équipe

Compétences indispensables :
- 2 ans d’expérience en gestion de projet et gestion de la relation clients
- Orthographe & syntaxe impeccables
- Anglais courant
- Excellente maîtrise du pack Office

#webmarketing # web analytics # SEM # gestion de projet

Poser une question au recruteur sur cette offre ?