Chef de projet webmarketing (H/F)

75009 Paris - 27/11/2018

  • 20000 - 25000 Euros

  • CDD / Mission

  • BAC +4/5

  • Débutant


Media Institute est une association loi 1901 fondée en 2000. Nous proposons des formations en alternance. Media Institute, c'est + de 250 diplômés avec 80% d'entre eux ayant trouvé un emploi dans un délai de 6 mois après la formation. Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents dans les médias, la publicité et le webmarketing.
Vous êtes passionné de marketing et souhaitez aller plus loin en développant vos compétences dans le marketing online ?
Vous souhaitez également avoir une expérience professionnelle en alternance vous permettant de vous insérer dans ce milieu en boostant votre taux d’employabilité à la fin de la formation ?  

1- Postulez à notre formation en alternance "Stratégie et communication online"
4 jours en entreprise + 1 jour de cours par semaine // 10 à 12 mois
Entreprises partenaires : Prisma Media, Omnicom Media Group, TF1, Dentsu Aegis …..  

2- Accédez à un poste de Chef de projet webmarketing chez l'une de nos entreprises partenaires  
Vos missions :
- Suivre un brief client
- Proposer une recommandation : dresser le cahier des charges, le planning et le budget
- Réaliser le projet : coordination des équipes et des prestataires autour du projet, respect du budget et du planning
- Veille concurrentielle

Vous avez idéalement un Master et vous êtes jeune diplômé
Envoyez-nous votre CV soigné + lettre de motivation Avec la référence CPW


#SEO