Chef de Projet Webmarketing (H/F)

75001 Paris - 12/11/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents. Notre client, une entreprise dans le secteur de l'ameublement basée à Paris, recherche un Chef de Projet Webmarketing en CDI dans le cadre d'une création de poste. Description du poste : En tant que Chef de Projet Webmarketing, vous participez au rayonnement et au développement de la présence digitale de la marque en France. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes : * Participer au déploiement de la stratégie de communication digitale multi-leviers ; * Participer à la gestion du site e-commerce de la marque ; * Analyser la performance des ventes en ligne (CA, panier moyen, etc.) ; * Développer les différents leviers d'acquisition de trafic (SEO, SEA, réseaux sociaux, sponsoring, emailing, etc.) ; * Effectuer un suivi régulier de l'e-réputation et de la notoriété de la marque (retombées média, réseaux sociaux, etc.) ; * Mettre en place un programme relationnel CRM de fidélisation ; * Suivre la performance et optimiser les campagnes d'acquisition web ; * Effectuer une veille concurrentielle et marché, une analyse du positionnement des prix, ainsi qu'une analyse du comportement d'achat de manière régulière ; * Accompagner le réseau de magasins dans leurs opérations de marketing digital ; * Identifier, définir et suivre les KPIs de manière régulière.

Issu d'une formation supérieure, Bac +4 minimum (de type école de commerce, universitaire) avec une spécialisation en digital, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire, expérience réalisée impérativement au sein d'un retailer ou chez un pure-player. Un niveau d'anglais bilingue est obligatoire. La maîtrise des outils de web analytics est indispensable (de type Google Analytics). La connaissance d'un outil d'A/B test et la maîtrise de Photoshop sont un plus. Conditions et Avantages Rémunération selon profil.

#gestion de projet