Chef de Projets Contenus / Rédaction web - B2B (H/F) - Eulerian Technologies

75010 Paris 10ème arrondissement - 12/04/2017

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Eulerian Technologies est le leader français spécialisé dans la collecte et l’activation de data à des fins d’analyse et d’optimisation en temps réel des opérations e-marketing. Créée en 2002, la société est devenue un acteur de référence sur son marché grâce à sa suite data-marketing innovante et à sa collaboration pérenne avec des annonceurs majeurs, tels que : VoyagesSNCF.com, Celio, SFR, PMU, 3Suisses, Sarenza, Corsair, Leclerc, Fnac, Galeries Lafayette… Janvier 2017, Eulerian accueille le fonds d’investissement ISAI Gestion à son capital et lève 5 millions d’euros pour poursuivre son développement international. Février 2017, la société est sélectionnée dans le "Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs" du cabinet d'étude et de conseil américain Gartner, aux côtés des plus grands éditeurs mondiaux de technologies.

En bref : l'entreprise Eulerian Technologies recrute un(e) Chef de Projets Contenus / Rédaction web - B2B (H/F) en CDI à Paris 10ème arrondissement (code postal 75010). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #e-marketing # Rédaction web # Affiliation # digital # SEM # Pack office # CMS # Photoshop # indesign

Rattaché(e) au Head of Content & Event Marketing vous aurez pour objectif d’identifier, conceptualiser et produire du contenu et des éléments de communication qui viendront soutenir la stratégie établie et assurer la visibilité de l’entreprise dans les médias et sur les réseaux sociaux. Ce poste stratégique au sein de l’équipe marketing aura pour but d’établir un lien de proximité entre le marketing et les clients d’Eulerian Technologies, dans l’optique de générer du contenu pertinent et valorisant qui soit en phase avec leurs enjeux et leurs problématiques.

Eulerian attache une grande importance au partage d'expériences, aux perspectives d'évolution et à l'expertise de ses collaborateurs.  

Vos principales missions seront :

- Élaborer les outils d’aide à la vente en synergie avec les équipes commerciales et avant-vente
- Imaginer, construire et produire les différents supports de communication online et offline (Etudes de cas, Livres blancs, Interviews, Communiqués de presse…) qui alimenteront les campagnes de génération de leads
- Garantir la cohérence des messages et des outils de communication
- Comprendre les enjeux et problématiques des prospects et clients
- Mener une veille concurrentielle et médiatique active
Travailler en étroite relation avec les agences de Relations Presse
- Analyser et présenter de l’impact des éléments produits

- Diplômé(e) d’une Formation Supérieure (Grande Ecole de Commerce / de Communication)
- Vous justifiez d’une expérience similaire réussie, idéalement dans le secteur Digital ou E-commerce
- Parfaite maîtrise des leviers e-marketing et bonnes connaissances en marketing digital sont exigées (Emailing, Affiliation, Retargeting, SEM, Display…)
- Compétences recherchées : aisance relationnelle et rédactionnelle, autonomie, rigueur, organisation, dynamisme et créativité
- Langues : Anglais courant, deuxième langue vivante souhaitable (Espagnol)

#e-marketing # Rédaction web # Affiliation # digital # SEM # Pack office # CMS # Photoshop # indesign

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres