Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
Eulerian Technologies est le leader français spécialisé dans la collecte et l’activation de data à des fins d’analyse et d’optimisation en temps réel des opérations e-marketing. Créée en 2002, la société est devenue un acteur de référence sur son marché grâce à sa suite data-marketing innovante et à sa collaboration pérenne avec des annonceurs majeurs, tels que : VoyagesSNCF.com, Celio, SFR, PMU, 3Suisses, Sarenza, Corsair, Leclerc, Fnac, Galeries Lafayette…
Janvier 2017, Eulerian accueille le fonds d’investissement ISAI Gestion à son capital et lève 5 millions d’euros pour poursuivre son développement international.
Février 2017, la société est sélectionnée dans le "Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs" du cabinet d'étude et de conseil américain Gartner, aux côtés des plus grands éditeurs mondiaux de technologies.
En bref : l'entreprise Eulerian Technologies recrute un(e) Chef de Projets Contenus / Rédaction web - B2B (H/F) en CDI à Paris 10ème arrondissement (code postal 75010). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #e-marketing # Rédaction web # Affiliation # digital # SEM # Pack office # CMS # Photoshop # indesign
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Rattaché(e) au Head of Content & Event Marketing vous aurez pour
objectif d’identifier, conceptualiser et produire du contenu et des éléments de
communication qui viendront soutenir la stratégie établie et assurer la
visibilité de l’entreprise dans les médias et sur les réseaux sociaux. Ce poste
stratégique au sein de l’équipe marketing aura pour but d’établir un lien de
proximité entre le marketing et les clients d’Eulerian Technologies, dans
l’optique de générer du contenu pertinent et valorisant qui soit en phase avec
leurs enjeux et leurs problématiques.
Eulerian attache une grande importance au partage d'expériences, aux
perspectives d'évolution et à l'expertise de ses collaborateurs.
Vos principales missions seront :
- Élaborer les outils d’aide à la vente en synergie avec
les équipes commerciales et avant-vente
- Imaginer, construire et produire les différents supports
de communication online et offline (Etudes de cas, Livres blancs, Interviews, Communiqués
de presse…) qui alimenteront les campagnes de génération de leads
- Garantir la cohérence des messages et des outils de
communication
- Comprendre les enjeux et problématiques des prospects
et clients
- Mener une veille concurrentielle et médiatique active
- Travailler en étroite relation avec les agences de
Relations Presse
- Analyser et présenter de l’impact des éléments
produits
Profil recherché :
Profil recherché :
- Diplômé(e) d’une Formation Supérieure (Grande Ecole de
Commerce / de Communication)
- Vous justifiez d’une expérience similaire réussie,
idéalement dans le secteur Digital ou E-commerce
- Parfaite maîtrise des leviers e-marketing et bonnes
connaissances en marketing digital sont exigées (Emailing, Affiliation,
Retargeting, SEM, Display…)
- Compétences recherchées : aisance relationnelle et
rédactionnelle, autonomie, rigueur, organisation, dynamisme et créativité
- Langues : Anglais courant, deuxième langue
vivante souhaitable (Espagnol)
Compétences :
#e-marketing # Rédaction web # Affiliation # digital # SEM # Pack office # CMS # Photoshop # indesign