Chef de Projets Publicité (H/F) - Monster

91070 Bondoufle - 30/03/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Chef de Projets Publicité (H/F) en CDI à Bondoufle (code postal 91070). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #gestion de projet

ITM Alimentaire International, branche alimentaire du groupement les Mousquetaires recherche une(e) Chef(fe) de projets (publicité). Vous devez sûrement nous connaitre au travers des enseignes Intermarché et Netto !
D'ailleurs savez-vous qu'Intermarché revendique un positionnement unique et très engagé ? Celui de Producteurs & Commerçants responsables ! #SANTÉ #ENVIRONNEMENT #SOCIÉTÉ #PLAISIR Parce que Mieux Manger c'est d'abord Mieux Produire, depuis 50 ans l'innovation est au coeur de nos stratégies et de nos valeurs. Ce que nous voulons, c'est aider les français à manger mieux tous les jours pour une vie pleine de santé ! Alors, partant(e) pour l'aventure ?

Concrètement quelles seront vos missions ?
Au sein du département Marque & communication de la direction Marketing-Communication, vous rejoignez le service Publicité.

Sous la direction de la Cheffe de groupe, vous aurez pour principale mission de piloter au quotidien les campagnes de communication 360 de la marque sur les différents médias : TV, radio, affichage, digital (display et réseaux sociaux), Presse et print.
Pour cela, vous aurez comme principales responsabilités : La coordination des différents interlocuteurs internes et externes :
Interne : service marketing, service juridique, les achats, le CRM etc.
Externe : agence publicitaire, agence média et agence d'exécution
- La gestion des plannings et budgets
- La présentation en comité de validation avec les adhérents des principaux points d'avancement du projet
- La veille concurrentielle et la réalisation de benchmarks
- La rédaction du brief créatif et le suivi des étapes de création, l'exécution jusqu'à la livraison des éléments
- Le bilan et l'analyse des performances de campagnes
- Le reporting à l'équipe, au responsable et aux adhérents Intermarché
- La garantie de la charte graphique de la marque sur l'ensemble des supports développés

Qu'est-ce que vous pourrez nous apporter ?
Votre rigueur, votre esprit d'analyse et de synthèse.
Vous êtes autonome et vous avez un sens pointu de l'organisation.
Vous êtes dynamique, force de proposition et vous avez une appétence pour le travail en équipe.

De formation Bac+5 en Communication/Marketing (école Sup de pub ou équivalent), vous possédez de 3 à 5 années d'expériences dans la grande distribution et/ou en communication publicitaire.
Vous avez travaillé au sein d'une agence de publicité ? Cela sera un plus très apprécié ! Vous avez la maitrise de la gestion de projet et de la chaine graphique.
Vous possédez des compétences en veille concurrentielle et vous avez des compétences reconnues en reporting (présentation écrite et/ou orale).
Une appétence pour les médias et une curiosité publicitaire seront un plus.

Envie d'une expérience enrichissante au sein d'une entreprise dynamique, qui vous offrira un cadre de travail exceptionnel ? Rejoignez-nous sur les 83 hectares verdoyants du Parc de Tréville (près d'Evry dans le 91).

#gestion de projet

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres