Community Manager Anglophone (H/F) - Carenity

75008 Paris - 11/06/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Nous sommes le premier réseau social destiné aux personnes concernées par une maladie chronique.

Notre objectif est de mieux répondre aux besoins des patients et de leurs proches.

En bref : l'entreprise Carenity recrute un(e) Community Manager Anglophone (H/F) en CDI à Paris (code postal 75008). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Rédaction web

Au sein de l’équipe Digital Marketing, le Community Manager sera en charge d’animer, de fidéliser et de faire grandir la communauté anglophone.

Description du poste :
- Conception et mise en place d’une stratégie visant à augmenter l’engagement des membres sur la plateforme (participation active aux différents projets et au développement de nouvelles fonctionnalités). 
- Animation et modération des discussions sur le site UK. 
- Gestion et animation des comptes sociaux de l’entreprise (Facebook, Twitter et Youtube).
- Participation de la stratégie éditoriale dans un objectif de performance SEO, en collaboration avec le Content & Community Manager France. 
- Rédaction d’articles de qualité et optimisés SEO. 
- Traductions fréquentes du français vers l’anglais de divers supports (emails, présentations, documents officiels...). 
- Veille active, utilisation de Google Analytics pour analyser les actions menées et le comportement des membres. Proposition de solutions correctives nécessaires.
- Suivi des indicateurs clés pour s’assurer de l’atteinte des objectifs fixés. 

Poste à pourvoir en août 2018
Poste à temps plein temps en CDI.
Localisation : Paris 8ème

Compétences requises :
- Anglais natif (merci de ne pas postuler si ce n'est pas le cas)
- Maîtrise irréprochable de la langue anglaise (orthographe, grammaire, syntaxe…)
- Maîtrise du français
- Excellentes compétences en rédaction web (connaissances basiques en SEO nécessaires)
- Formation Bac+5 issue d’une école de journalisme, de communication ou de commerce
- Expérience d’1 an minimum en tant que Community Manager requise
- Expérience en tant que Content manager appréciée
- Profil autonome, rigoureux et enthousiaste recherché
- Intérêt pour le secteur de la santé ou volonté de découvrir ce secteur
- Prêt(e) à travailler dans une start-up dynamique et ambitieuse

#Rédaction web

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres