Community Manager Bilingue Français-Espagnol (H/F) - Monster

75000 Paris - 11/05/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Community Manager Bilingue Français-Espagnol (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Social Media

Groupe industriel multinational espagnol dans le secteur des arts graphiques recherche un Community Manager pour les entreprises de son groupe.

MISSIONS :
- Être responsable de la gestion des communautés numériques et des réseaux sociaux, en promouvant les valeurs des différentes entreprises du groupe, ainsi que de leurs produits.
- Superviser le contenu numérique des différentes organisations conformément à la stratégie générale des entreprises et de leurs projets sur les réseaux sociaux.
- Établir la communication et les relations avec les différents départements concernés des entreprises afin d'identifier les objectifs de chacun et les données les plus pertinentes à examiner en fonction des objectifs définis.
- Créer des plans spécifiques pour chaque canal ou projet du réseau.
- Concevoir du contenu créatif et innovant adapté à chaque réseau en relation avec les différents projets et activités, dans le but de dynamiser et animer les réseaux, et communautés. Production de contenu vidéo, photo, infographie…
- Suivre et analyser les réseaux sociaux afin de détecter les domaines d'amélioration de l'organisation ou de ses projets et de les intégrer dans les différentes stratégies.
- Réaliser une veille proactive sur les nouvelles tendances éditoriales et évolutions digitales
- Suivre les conversations en ligne, y répondre et communiquer avec les différents services des entreprises.

Compétences :
- Connaissance du fonctionnement des différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Youtube).
- Maitrise des outils de gestion des réseaux sociaux : Audiense, Buffer, Agora Pulse, Hootsuite, Sprout social Tweetdeck et/ou autres.
- Ainsi que des outils de conception et de création tels que Word Press, Adobe Photoshop, Adobe Premiere et autres programmes d'édition vidéo pour le web et le social.
- Capacités rédactionnelles.

- Bachelor ou Master en Journalisme, Marketing, Communication, Business Administration. Une spécialisation en Marketing Digitale ou le suivi de formations spécifiques au niveau national et international serait appréciés.
- Personne ayant une expérience dans la création de contenu, l'information et/ou le divertissement.
- Bilingue Français/Espagnol. Un bon niveau d'anglais sera également exigé.
- Créatif, ayant une appétence particulière pour l’image et le storytelling.
- Capacité à organiser son temps et ses priorités.
- Bon relationnel, fort esprit d’équipe, flexibilité, curiosité et proactivité.

#Social Media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres