Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +2/3
-
2 - 5 ans
Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Community Manager & Communication Digitale (H/F) en CDI à Clichy (code postal 92110). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # wordpress # social media #CRM
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
En collaboration avec la Chargée de communication, vos prenez en charge les missions suivantes :
Projets Digitaux :
- Développement et suivi des applications digitales immeublesCréation et mise en place de mini-sites
- Conception éditoriale, création et mises à jour hebdomadaires des playlists TV et mises à jour des outils
- Formation « outils et process » des welcome managers
- Conception et suivi du CRM
Community Management :
- Co-animation des plateformes immeubles (recherche de sujets, post)
- Rédaction de brèves / articles courts / interviewes
- Support aux locataires ambassadeurs (com, RH ou services généraux)
- Création et engagement communauté weekin (insta, linkedin..)
Communication Digitale :
- Montage de videos / tutoriels
- Enrichissement de la médiatheque
- Conception / Création des newsletters mensuelles
Profil recherché :
Profil recherché :
De formation supérieure Bac+2/3, vous avez au moins 3 à 4 ans d'expérience sur une fonction similaire.
Vous êtes créatif, curieux, dynamique et faites preuve d'un excellent relationnel.Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et un intérêt pour le secteur de l'immobilier.
Vous connaissez Wordpress, adobe et vous maîtrisez les outils digitaux.
Compétences :
# wordpress # social media #CRM