Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
Stage
-
BAC +4/5
-
Débutant
Nous sommes un cabinet de formation, consulting et Coaching, spécialisé en accélération de Carrière, Business et Impact relationnel, créé en 2013, installé à Aix en Provence.
On accompagne : d’une part, les PROFESSIONNELS dans leur envie de reconversion, de trouver le bon job ou de monter en confort dans leur entreprise actuelle (communication, personal Branding, image et style professionnel, management…), d’autre part, les ENTREPRENEURS à révéler et valoriser leur marque entreprise et personnelle en y adaptant les meilleurs outils marketing pour booster leur business et aussi les ENTREPRISES du commerce, du service et de l’industrie à devenir d’excellents communicants authentiques pour rayonner, vendre plus, satisfaire les clients, et augmenter les performances commerciales, managériales et d’image.
La force du cabinet réside dans son expertise professionnelle, ses nombreux outils, sa spécificité en branding, son énergie contagieuse, sa bienveillance et sa détermination à propulser ses clients dans l’action et le succès.
Fort de cette réussite, nous continuons notre développement en France mais également à l’international.
En bref : l'entreprise Emanelles recrute un(e) Community Manager en cabinet de conseil (H/F) en Stage à Aix-en-Provence (code postal 13100). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Social Media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
VOTRE MISSION :
Directement rattaché à la dirigeante, vos missions sont :
- La création et l’animation du blog : brand contenu,
articles, newsletter…
- Le suivi , la mise à jour et l’animation du site internet
- L’animation des communautés : facebook, twitter, google+, linkedin…
- La rédaction de contenus webs en lien avec la stratégie
du cabinet
- Le développement et l’animation de la mailing list (mise en place de sondage, chemin de vente marketing (mailings), …)
- La mise en place et l’animation du plan de Communication digitale : préparation et lancement des campagnes de communication (formations, coaching,
conférences, ateliers, séminaires, évènements, webinars, …)
- La rédaction du calendrier des publications
- La veille informationnelle et concurrentielle
- L’organisation d’événements fédérateurs : concours,
challenge…
- La recommandation de stratégie de communication et marketing digital.
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Vous suivez une formation de niveau Bac +4/5 en
communication digitale, web marketing et vous souhaitez travailler en collaboration avec une entrepreneure dynamique et passionnée.
- Vous cherchez un stage responsabilisant et êtes passionné(e) par le web, les réseaux sociaux et les thématiques de développement humain et professionnel. (Carrière, communication verbale et non verbale, Image et style
professionnels, personal branding et management)
- Vous justifiez d’une aisance rédactionnelle et d’une
excellente orthographe
- Bon(ne) communicant(e), vous aimez les relations, le client, vous ne manquez pas d’esprit d’initiative, d’autonomie de réactivité et d’organisation.
- Vous êtes innovant, créatif, curieux, toujours connecté et
avide d’expérience.
Infos complémentaires :
- Travail à distance souhaité alterné de rencontres régulières
- Date de début : dès que possible,
- Durée de 4 mois minimum, possibilité également d’alternance
en stage
Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)
Compétences :
#Social Media