Community Manager en cabinet de conseil (H/F) - Emanelles

13100 Aix-en-Provence - 25/08/2015

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


Nous sommes un cabinet de formation, consulting et Coaching, spécialisé en accélération de Carrière, Business et Impact relationnel, créé en 2013, installé à Aix en Provence.

On accompagne : d’une part, les PROFESSIONNELS dans leur envie de reconversion, de trouver le bon job ou de monter en confort dans leur entreprise actuelle (communication, personal Branding, image et style professionnel, management…), d’autre part, les ENTREPRENEURS à révéler et valoriser leur marque entreprise et personnelle en y adaptant les meilleurs outils marketing pour booster leur business et aussi les ENTREPRISES du commerce, du service et de l’industrie à devenir d’excellents communicants authentiques pour rayonner, vendre plus, satisfaire les clients, et augmenter les performances commerciales, managériales et d’image. 

La force du cabinet réside dans son expertise professionnelle, ses nombreux outils, sa spécificité en branding, son énergie contagieuse, sa bienveillance et sa détermination à propulser ses clients dans l’action et le succès. 

Fort de cette réussite, nous continuons notre développement en France mais également à l’international. 

En bref : l'entreprise Emanelles recrute un(e) Community Manager en cabinet de conseil (H/F) en Stage à Aix-en-Provence (code postal 13100). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Social Media

VOTRE MISSION : Directement rattaché à la dirigeante, vos missions sont :  
- La création et l’animation du blog : brand contenu, articles, newsletter…
- Le suivi , la mise à jour et l’animation du site internet
- L’animation des communautés : facebook, twitter, google+, linkedin…
- La rédaction de contenus webs en lien avec la stratégie du cabinet 
- Le développement et l’animation de la mailing list (mise en place de sondage, chemin de vente marketing (mailings), …)
- La mise en place et l’animation du plan de Communication digitale : préparation et lancement des campagnes de communication (formations, coaching, conférences, ateliers, séminaires, évènements, webinars, …)
- La rédaction du calendrier des publications
- La veille informationnelle et concurrentielle
- L’organisation d’événements fédérateurs : concours, challenge…
- La recommandation de stratégie de communication et marketing digital.

Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.


- Vous suivez une formation de niveau Bac +4/5 en communication digitale, web marketing et vous souhaitez travailler en collaboration avec une entrepreneure dynamique et passionnée.
- Vous cherchez un stage responsabilisant et êtes passionné(e) par le web, les réseaux sociaux et les thématiques de développement humain et professionnel. (Carrière, communication verbale et non verbale, Image et style professionnels, personal branding et management)
- Vous justifiez d’une aisance rédactionnelle et d’une excellente orthographe
- Bon(ne) communicant(e), vous aimez les relations, le client, vous ne manquez pas d’esprit d’initiative, d’autonomie de réactivité et d’organisation.
- Vous êtes innovant, créatif, curieux, toujours connecté et avide d’expérience.
Infos complémentaires :
- Travail à distance souhaité alterné de rencontres régulières
- Date de début : dès que possible,
- Durée de 4 mois minimum, possibilité également d’alternance en stage
Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)

#Social Media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres