Community manager expérimenté (H/F) - E-Works

- 30/10/2014

  • 30000 - 35000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


E-Works.fr est le spécialiste du recrutement dans les métiers du web / e-commerce / digital. Plus de 30 000 candidats et plus de 1 500 entreprises nous font confiance partout en France. Rejoignez-nous !

Vous rêvez de découvrir l'envers du décor d'une startup du web ? Vous êtes passionné(e) de webmarketing, de social media, du web en général ? Vous souhaitez participer à cette belle aventure startup tout en bénéficiant d'une formation qui vous apportera un réel bagage pour votre carrière professionnelle ? Tout cela dans la bonne humeur, avec Nespresso à volonté, ambiance startup jeune et décontractée ? C'est le moment de postuler !

En bref : l'entreprise E-Works recrute un(e) Community manager expérimenté (H/F) en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en

Description du poste :

Bureau d’études, spécialisé dans l’aménagement, la décoration et la rénovation de locaux commerciaux (bureaux, commerces) et de logements moyen et haut de gamme, recherche, dans le cadre de sa croissance :

1 COMMUNITY MANAGER (H/​F)

 

Pour postuler : cliquez-ici.

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez pour mission de mettre en place et développer la notoriété de notre société sur le Web au travers du site internet et des réseaux sociaux :

  • Analyser et identifier les besoins de notre société
  • Procéder à un état des lieux de notre présence sur le web et les réseaux sociaux
  • Benchmarker les concurrents les plus actifs de notre marché
  • Développer et animer nos sites internet
  • Mettre à jour et optimiser les contenus des différents sites
  • Participer à l’élaboration de newsletters
  • Animer et développer les réseaux sociaux institutionnels
  • Proposer des médias sociaux pertinents
  • Définir une méthodologie de communication selon les canaux retenus
  • Suivre les actions mises en place et mesurer notre e-réputation

 

Profil recherché :

De formation bac +​ 3 minimum, vous justifiez d’une première expérience significative de Community Manager, indispensable pour vous permettre d’être immédiatement opérationnel(le).​


Vous maîtrisez parfaitement les différents medias de communication Web (médias communautaires, réseaux sociaux, blogs, forums.​.​.​).​ Vous avez un réel intérêt pour la communication et la notoriété des entreprises.​

Vous êtes dynamique, créatif(ve), pertinent(e), passionné(e), rigoureux(se), et possédez d’excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles.​

Pour postuler : cliquez-ici.




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres