Community Manager (H/F) - CabeCom

75016 Paris - 28/06/2018

  • 30000 - 35000 Euros

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75016). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #PAO # social media

Rattaché (e) au service production de l’agence, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de chefs de projet en charge du suivi client et les équipes créatives. Vous serez en charge de mettre en œuvre la stratégie éditoriale et digitale de l’agence et de ses clients sur les réseaux sociaux en créant du contenu dédié. Vous analyserez les résultats et serez force de proposition dans vos recommandations. 

PRINCIPALES MISSIONS 
- Conseiller les clients dans leur stratégie sur les réseaux sociaux
- Participer à la mise en place d’un plan de communication digitale
- Créer et mettre en ligne du contenu sur les réseaux sociaux de l’agence et de ses clients
- Gérer le planning des posts et leur programmation
- Concevoir et gérer des jeux-concours, des événements, etc.
Réaliser une veille régulière : concurrence, nouvelles tendances, bonnes pratiques.

- Expérience requise sur un poste similaire
- Excellente connaissance des réseaux sociaux
- Excellente qualité rédactionnelle
- Grande curiosité dans le domaine de la communication et des réseaux sociaux
- Maîtrise des outils web et outils statistiques (KPI)
- Dynamisme et force de proposition 

La maîtrise des outils PAO est un plus.

#PAO # social media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres