Community Manager (H/F) - CabeCom

75017 Paris - 30/08/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75017). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Social Media

Entouré de collaborateurs ambitieux comme vous, vous aurez le support et l’encadrement dont vous aurez besoin. Nous prendrons part à votre épanouissement professionnel en vous guidant dans l’accomplissement de vos missions. Vous rencontrerez des managers qui vous donneront la liberté d’explorer de nouvelles possibilités au sein d’une équipe où, savoirs et connaissances sont partagés.

Vos principales missions seront:

- Animation des réseaux sociaux, toutes activités confondues (B2B, B2C et Corporate);
- Veille quotidienne des commentaires de la communauté sur les réseaux sociaux et rédaction des réponses appropriées
- Mise en place d'actions en vue de faire croître sur chaque plateforme le taux d'engagement
- Support apporté aux Chargés de Campagnes dans la mise en place de campagnes digitales, paneuropéennes ou locales
- Identification d'influenceurs et relationnel avec ces derniers en coordination avec le Chargé de Relations Presse et Evénements pour un support à différentes opérations Canon

Ce que nous attendons :

Nous avons besoin de collaborateurs comme vous, prêts à atteindre l’exceptionnel grâce à un travail d’équipe, étant force d’initiatives et capable de se projeter dans le monde de demain tel que nos clients l’imaginent. Vous réussissez à relever les défis et  résoudre les problèmes de manière créative. 

Votre profi : 

- De formation Bac+4/+5 spécialisé en Community management / Marketing Digital, avec une expérience équivalente de 2 ans minimum au sein d’une agence ou d’une entreprise reconnue (marque forte)
- Maitrise du Pack Office (Excel, Powerpoint…)
- Maitrise des logiciels Photoshop, Illustrator & Indesign
- Anglais courant indispensable
- Qualités rédactionnelles et excellente orthographe
- Qualités organisationnelles

#Social Media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres