Community Manager (H/F)

75017 Paris - 10/09/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

Vos principales missions seront:
- Animation des réseaux sociaux et de toutes activités confondues (B2B, B2C et Corporate);
- Veille quotidienne des commentaires de la communauté sur les réseaux sociaux et rédaction des réponses appropriées
- Mise en place d'actions en vue de faire croître sur chaque plateforme le taux d'engagement
- Support apporté aux Chargés de Campagnes dans la mise en place de campagnes digitales, paneuropéennes ou locales
- Identification d'influenceurs et relationnel avec ces derniers en coordination avec le Chargé de Relations Presse et Evénements pour un support à différentes opérations

Ce que nous attendons :
Nous avons besoin de collaborateurs comme vous, prêts à atteindre l’exceptionnel grâce à un travail d’équipe, étant force d’initiatives et capable de se projeter dans le monde de demain tel que nos clients l’imaginent. Vous réussissez à relever les défis et  résoudre les problèmes de manière créative. Avec vous, l'entreprise saura conserver sa place dans un monde en perpétuelle évolution.

- De formation Bac+4/+5 spécialisé en Community management / Marketing Digital, avec une expérience équivalente de 2 ans minimum au sein d’une agence ou d’une entreprise reconnue (marque forte)
- Maitrise du Pack Office (Excel, Powerpoint…)
- Maitrise des logiciels Photoshop, Illustrator & Indesign
- Anglais courant indispensable
- Qualités rédactionnelles et excellente orthographe
- Qualités organisationnelles

Informations Complémentaires :
- Posté basé à Paris 17ème.

#Social Media

Poser une question au recruteur sur cette offre ?