Community Manager (H/F)

75012 Paris - 11/09/2018

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Notre concept réinvente la tradition du Sing-Along pour vivre une expérience joyeuse, participative et en chansons aux rythmes des meilleures comédies musicales.

Votre mission si vous l'acceptez :
- Création du contenu sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter
- Animer les communautés à travers les réseaux sociaux et le service client
- Recruter nos clients et prospects
- Animation des réseaux pendant les événements
- Rédaction des bilans
- Veille pour identifier les best practices digitales
- Pour l’ensemble de ces tâches, vous serez accompagné.e par les chargés de projets. 

Vous êtes passionné(e) de pop culture, vous aimez le cinéma, la musique et le karaoké ? Alors vous intéressez l'entreprise pour rejoindre notre équipe dédiée.
- Vous êtes polyvalent(e) et savez gérer plusieurs tâches à la fois
- Vous aimez faire preuve d’initiatives et êtes créatif
- Vous êtes organisé(e), concentré(e) et précis(e)
- Vous êtes doté.e d’une très bonne capacité rédactionnelle et d’une très bonne orthographe
- Vous savez utiliser les logiciels informatiques graphiques (traitement d’images et vidéos)
- Vous avez une sensibilité pour la photo et/ou la vidéo
- Nous aimons les gens sympathiques, débrouillards, rigoureux et très enthousiastes !

#SEO

Poser une question au recruteur sur cette offre ?