Community Manager (H/F) - CabeCom

75016 Paris - 03/10/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75016). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Social Media # web analytics

Nous sommes un Groupe issu du monde de la Téléphonie Mobile depuis plus de 20 ans (magasins de téléphonie mobile, vente en gros,vente aux particuliers, centre de formation à la réparation des produits issus de la téléphonie, centre d'appels, assurances pour les produits nomades....

Notre société est en pleine expansion, et recherche sans cesse de nouveaux talents pour l'accompagner dans son développement et participer à la réussite de ses nouveaux projets.

Véritable Version 2.0 du webmaster, vous serez l'ambassadeur de notre marque après des internautes :

- Vous devrez développer la notoriété de notre marque au sein des communautés du WEB 
- Vous animerez les différents comptes de l'entreprise en respectant leur spécificité (marchand, professionnel, communautaire...)
- Vous recenserez les communautés sur le Web pouvant influencer sur le positionnement de notre marque 
- Vous analyserez et suivrez les actions marketing sur les supports on-line
- Vous aurez en charge le développement technique et fonctionnel de la plateforme

- Vous êtes issu d'une formation supérieure type IEP ou école de commerce généraliste avec une spécialisation en marketing ou communication on-line ou encore d'une école spécialisée en communication, marketing,relations publiques....

- Votre capacité rédactionnelle et votre sens de la communication sont sans faille, tout comme votre expression orale et votre goût du contact..

Vos compétences :

- Excellente connaissance du sujet qui anime la communauté
- Maîtrise des nouveaux médias de communication
- Maîtrise des outils de veille et de mesure de l'e-réputation
- Capacité à créer des évènements et des partenariats on-line
- Vous êtes diplomate et à l'écoute

#Social Media # web analytics

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