Community Manager (H/F)

92300 Levallois Perret - 21/11/2018

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


Devenu en 7 ans la référence du marketing collaboratif en France, nous avons déployé depuis 2016 notre service en Belgique et aux Pays-Bas et nous souhaitons poursuivre notre expansion Européenne en 2019.
Nous commercialisons des solutions de marketing collaboratifs à destination des marques en nous appuyant sur notre communauté de 650 000 membres.
La société connait une forte croissance et souhaite accentuer cette progression en étoffant les équipes en charge de l’animation de notre communauté française :
- 650 000 membres inscrits sur le site France ;
- 70 000 followers sur Facebook France ;
- 16 000 followers sur Twitter France ;
- 20 000 abonnés sur Instagram France ;  En collaboration étroite avec la Community manager, vous participerez à la mise en place des campagnes, leurs suivi ainsi que l’encadrement de la communauté.

Principales missions :
1. Sur la communauté en général :
- Gestion quotidienne de l’ensemble des points de contacts avec la Communauté (site, réseaux sociaux)
- Aide à la gestion du planning éditorial de l’animation de la communauté pour 3 pays (France, Belgique et Pays-Bas)
- Aide à la rédaction de documents de support pour la communauté, ses membres ainsi que pour les marques partenaires

2. Sur les Ambassadeurs de marques :
- Aide à l’amélioration des process d’animation des ambassadeurs engagés
- Aide à la mise en place de « missions spéciales » permettant de doper la portée social média de la campagne

- Formation : Bac +3/+4 minimum, issu(e) d’école de commerce, de communication ou de Masters spécialisés (Multimédia, Communication...)
- Capacité à identifier les tâches prioritaires
- Capacité à travailler en équipe
- Grande rigueur couplée à une réactivité à toute épreuve
- Autonomie et capacité d’adaptation
- Excellent relationnel
- Aisance parfaite à l’écrit sur différents supports (newsletter, articles de blog, mails client, etc.)

#Rédaction web