Community Manager (H/F) - BRAS DROIT DES DIRIGEANTS

31130 Balma - 05/07/2019

  • 25000 - 30000 Euros

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Nous sommes le spécialiste de l’externalisation à temps partagé des fonctions cadres. Structuré en réseaux de franchisés, le groupe est en forte croissance.

En bref : l'entreprise BRAS DROIT DES DIRIGEANTS recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Balma (code postal 31130). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEA # SEO # Rédaction web # E-mailing # Google Analytics # web analytics # Facebook Ads

Vos Missions :
- Contribuer à l’élaboration de la stratégie de présence de la société sur les médias sociaux. A ce titre, créer et animer des communautés dans le but de développer les relations avec ses publics.
- Définir les contenus pour chaque cible, planifier la production, publier et animer les réseaux sociaux et évaluer l’efficacité des actions.
- Développer la présence de la marque sur internet.
- Former les nouveaux franchisés aux pratiques digitales B to B

Détail des taches :
- Piloter le site internet et en assurer le webmastering (actualisation, mises à jour …)
- Développer la notoriété de la marque au sein des communautés du web. A ce titre il ou elle anime des blogs, forums, réseaux sociaux. Il ou elle est force de proposition sur les contenus impactants et pertinents en fonction des objectifs à atteindre et propose les mécanismes de diffusion les plus adéquats.
- Participer à l’élaboration et piloter le plan d’actions digitales du groupe
- Assurer la veille technologique

Compétences attendues : 
- Maîtrise des nouveaux médias de communication 
- Maîtrise des outils de veille et de mesure de l'e-réputation 
- Maîtrise des techniques de veille et de recherche 
- Avoir une bonne pratique des outils de mesure d'audience et/ou de statistiques 
- Maîtrise de l'espagnol (impératif), l'anglais est un plus 
- Capacités et aisance relationnelles 
- Capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse 

Première expérience souhaitée

Formation :
- Diplômes universitaires de niveau Bac +3 à Bac +5 avec une spécialisation dans la communication on line ou par un Master spécialisé en community management
- Formation supérieure de type IEP ou écoles de commerce généralistes, complétée par une spécialisation en marketing ou dans la communication on line Écoles spécialisées en communication, marketing, relations publiques ou dans le journalisme

#SEA # SEO # Rédaction web # E-mailing # Google Analytics # web analytics # Facebook Ads

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres