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Selon profil
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CDI
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BAC +4/5
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1 - 2 ans
En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Orléans (code postal 45000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Social Media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Nous recherchons pour notre siège d’Orléans un COMMUNITY MANAGER (H/F)
Basé à Orléans et en lien avec le Responsable Marketing, vous aurez pour principale mission le développement de l’action marketing et communication du groupe :
- Mettre en œuvre le plan de Communication et assurer l’animation et l’alimentation de la Communication du Groupe au sein des communautés Gestion des comptes / profils des associés,
- Améliorer le référencement naturel du site Internet,
- Assurer le suivi, la maintenance et la mise à jour du site Internet (WordPress),
- Participer, alimenter, collecter les informations utiles et pertinentes pour le blog du Groupe,
- Etre force de proposition pour booster la visibilité et la communication du groupe sur le web,
- Assurer la veille sur le web : évolution des concepts, de la présentation des offres,
- Rendre compte de son activité et des résultats obtenus par une mesure du trafic, le référencement et l’évolution des communautés (amis FB, followers, etc.).
Profil recherché :
Profil recherché :
De formation supérieure en Communication/Web/Multimédia, vous avez idéalement acquis une première expérience dans le domaine du management des communautés. Vous avez une parfaite maîtrise du Français, à l’oral comme à l’écrit. Vous êtes réactif et impliqué.
Compétences :
#Social Media