Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDD / Mission
-
BAC +2/3
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDD / Mission à Cannes (code postal 06400). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Social Media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
La Mairie de Cannes, ville de 75 000 habitants, surclassée 150 000-400 000 et regroupant 2700 agents, recrute pour son Cabinet un(e) Community Manager au grade de rédacteur.
Au-delà d'une direction stratégique, vous intégrez un service dynamique directement en lien avec la forte activité touristique de la ville et sa renommée mondiale. Placé(e) sous l'autorité de votre responsable, il vous revient de promouvoir et valoriser la ville et son image au travers des médias sociaux.
Dans le cadre de vos missions, vous êtes à la fois :
Un Community Manager qui relaie, alimente et valorise l'action municipale au travers de publications quotidiennes sur les réseaux sociaux de la Ville de Cannes (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat).
Et un véritable rédacteur qui assure la rédaction d'articles et des brèves pour le web (notamment la rubrique « actu » de cannes.com) et les réseaux sociaux.
Profil recherché :
Profil recherché :
Vous êtes diplômé(e) d'une école de communication et disposez d'une expérience d'un à deux ans en tant que community manager.
Au niveau technique, la maîtrise de l'infographie est obligatoire.
Conditions générales d'exercice :
Une grande disponibilité soirs, week-ends d'astreintes (par alternance) et jours fériés est demandée, la plage horaire étant 9h-19 heures.
Compétences :
#Social Media