Community Manager - Mediaserv

- 10/09/2013

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • BAC +4/5

  • Débutant


En bref : l'entreprise Mediaserv recrute un(e) Community Manager en CDD / Mission à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en

Présentation de l'entreprise :

Société à taille humaine et filiale d’un grand groupe guadeloupéen, Mediaserv est un acteur incontournable dans le secteur des réseaux et Télécommunications des départements d’outre Mer. Présent en Guadeloupe, Martinique, Guyane, à la Réunion et en région Ile de France, Mediaserv opère sur l'ensemble des segments du marché: particuliers, entreprises, opérateurs. 

 

Missions : 

Sous la responsabilité du Chargé de communication, vous assurez la gestion de notre image de marque sur le web, via la production de contenu, l'animation de réseaux sociaux, etc. A ce titre, vous contribuez aux espaces d'échange dédiés à l'entreprise (pages fan Facebook, blogs, forums, comptes Twitter, chaîne Youtube...) afin de pouvoir communiquer directement avec les membres de la communauté. Vous identifiez les médias sociaux externes (sites, blogs, réseaux sociaux, forum...) qui parlent de l'entreprise afin de participer au dialogue et le modérer. Vous organisez des évènements fédérateurs (concours, challenges...). Vous relayez les contributions, avis, remarques et suggestions des membres de la communauté auprès des dirigeants de l'entreprise. Vous participez à l'amélioration des plates-formes techniques de la communauté. Ponctuellement, vous participez à l'analyse et à la gestion du trafic web en relation avec le chargé de communication et l'agence de communication.

 

Profil recherché :  

De formation Bac+4 vous justifiez d'une première expérience spécialisée dans le web/web-marketing. Connaissance de l'univers des Télécoms et du web 2.0. Compréhension de la dynamique virale du web collaboratif. Maîtrise des outils d'activité et de reporting. Maîtrise des fonctionnalités des réseaux sociaux. Créatif(ve) et curieux(se), vous avez le sens de l'éthique, une aisance relationnelle et savez faire preuve d'empathie et de diplomatie. Vous êtes doté(e) de capacités rédactionnelles, d'esprit de synthèse et d'analyse et savez anticiper les situations conflictuelles et les gérer.




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres