Community Manager - Secteur Hôtellerie / Restauration (H/F) - Adaptel

75015 Paris - 29/09/2017

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • Débutant


Leader incontesté de l’intérim hôtelier et de la restauration grâce à une qualité de service et un professionnalisme des équipes assurés 24/7 tout au long de l’année. Aujourd'hui, notre ambition est de nous étendre sur des territoires où nous ne sommes pas présents physiquement et d'offrir une expérience de mise en relation unique et personnalisée à l’intention de nos clients et de nos intérimaires.

En nous rejoignant, vous pourrez participer à  cette aventure et contribuerez à  perpétuer la tradition d'excellence que nous proposons à  nos clients depuis près de 25 ans.

En bref : l'entreprise Adaptel recrute un(e) Community Manager - Secteur Hôtellerie / Restauration (H/F) en Stage à Paris (code postal 75015). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #WordPress # html5 # Rédaction web

Start-up au sein du leader de l’interim hôtelier et de la restauration sur Paris et l’Ile de France, recherche un Community Manager dans le cadre du lancement d’une application mobile :

Rattaché(e) au Chef de projet mobile, vos principales missions seront les suivantes :
- Participer à l'administration et à l'animation des comptes Linkedin, Twitter, Facebook, Instagram
 - Rédiger et traduire des posts sur les réseaux sociaux et les partager
 - Préparer des revues de posts et statistiques mensuellement
 - Contribuer à l'accroissement de l'interactivité et de la visibilité des contenus et donc des apps sur les stores
 - Éventuellement, suggérer des améliorations graphiques, des nouvelles créations et une nouvelle sélection de visuels, retouches photos, etc  
 - Assurer une veille sur les actualités pertinentes
 - Contribuer à la gestion, la mise à jour et à l'évolution du site internet
- Conception de mini-site/blog  
- Recherche iconographique et utilisation récurrente de Photoshop et Illustrator
- Référencement
- Aide ponctuelle à apporter sur les sujets marketing/communication en lien avec le chef de Projet Mobile.
- Formaliser la stratégie « social media » ainsi que sa feuille de route mensuelle
- Construire le planning éditorial de chaque plateforme en veillant à  sélectionner les sujets les plus aptes à générer de l'engagement
- Planifier la publication des contenus et s'assurer de leur bonne diffusion
- Piloter le budget media ainsi que les différentes campagnes (sponsoring de posts, recrutement de leads...)
- Animer et fédérer les communautés de prescripteurs identifiées afin d'accroître la visibilité de l’offre de service et tisser des liens privilégiés avec ses communautés
- Monitorer l'e-reputation et proposer un plan d'action en conséquence
- Relayer les actualités sur nos réseaux sociaux
- Assurer un reporting régulier des actions menées et évangéliser en interne autour du « social media »

Vous êtes doté(e) d'un bon rédactionnel, vous maîtrisez Photoshop et Illustrator, Adobe Premiere, CMS et Wordpress, ainsi que le langage HTML.

Récemment diplômé(e) d'un BAC +2/3 dans le domaine du marketing et de la communication, vous maîtrisez nécessairement l'anglais

Durée : 4 - 6 mois
Rémunération brute : 550 € / mois


#WordPress # html5 # Rédaction web

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres