Community & Web Content Manager (H/F) - Novoceram

- 27/10/2014

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • BAC +2/3

  • Débutant


Novoceram, 40 M€ de chiffre d’affaire en constante progression, est un des leaders français du secteur de la céramique appartenant au Groupe Concorde. L’appartenance au Groupe Concorde (deuxième fabricant européen) garantie la notoriété et la fiabilité industrielle aux clients et fournisseurs. L’originalité de notre design et la haute qualité de nos produits nous assurent une excellente notoriété auprès des professionnels, architectes et designers. (www.novoceram.fr).

En bref : l'entreprise Novoceram recrute un(e) Community & Web Content Manager (H/F) en CDD / Mission à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en

Description:

Novoceram, 40 M€ de chiffre d’affaire en constante progression, est un des leaders français du secteur de la céramique appartenant au Groupe Concorde. L’appartenance au Groupe Concorde (deuxième fabricant européen) garantie la notoriété et la fiabilité industrielle aux clients et fournisseurs. L’originalité de notre design et la haute qualité de nos produits nous assurent une excellente notoriété auprès des professionnels, architectes et designers. (www.novoceram.fr).

Nous recrutons un employé marketing H/F qui couvrira le rôle de web content manager, community manager et attaché de presse au sein de notre siège de Saint-Vallier sur Rhône (26).

 

Profil :

Directement intégré au service marketing, vos missions principales seront :

  • WCM : développer tous les contenus publiés sur le site ainsi que sur les autres ressources web extérieures (blog post, contenus SEO friendly, commentaires…etc…)
  • CM : dynamiser et animer quotidiennement nos communautés sur les réseaux sociaux et répondre quotidiennement aux contact de notre site et des autres canaux
  • ADP : gérer les relations avec les journalistes, les bloggeurs et autres influenceurs. Créer et diffuser des communiqués de presse.

Vous serez également chargé de l’organisation des visites clients (en veillant à la bonne présentation de notre salle exposition) ainsi que d’autres tâches complémentaires liées aux autres activités du service marketing.

De formation minimum Bac+2, dans les domaines du marketing, de la communication, du journalisme ou de l’informatique/multimédia, vous maitrisez le langage HTML, vous êtes doté(e) d’une orthographe irréprochable, d’une bonne culture générale, mais surtout vous êtes passionné(e) et curieux(se) du web, flexible, organisé(e), indépendant(e) et entreprenant(e).

Langue maternelle française et bon niveau d’anglais indispensables, notions d’italien et d’allemand souhaitées ainsi que la connaissance de Photoshop.

Disponibilité à se déplacer de façon occasionnelle en France et à l’étranger.
Vous bénéficierez d’un encadrement proche et disponible et d’une formation individualisée à nos produits et nos méthodes.

 

Lieu de travail

Le siège de Saint-Vallier sur Rhône (26).

 

Salaire

La rémunération sera définie en fonction des profils.
Nos avantages : rémunération + intéressement + participation + prime vacances.

 

Adresse:

Merci d’adresser CV, photo et lettre de motivation.




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres