Conseiller clients BtoC / BizDev (H/F) - MEDCOM

75009 paris - 29/08/2016

  • 20000 - 25000 Euros

  • CDD / Mission

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


N°1 dans le tourisme médical en France. Vous assurez une relation commerciale de qualité, de vente et de conseil de prestations de santé à l’étranger. Vous contribuez à la promotion du tourisme médical pour des clients francophones qui voyagent en Europe et dans le monde. Vous avez le goût du challenge, vous aimez le contact client et la vente, vous souhaitez rejoindre une équipe internationale, dynamique et passionnée, rejoignez-nous !

En bref : l'entreprise MEDCOM recrute un(e) Conseiller clients BtoC / BizDev (H/F) en CDD / Mission à paris (code postal 75009). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # web commercial # support client #Relation Client

Vous contribuez à la promotion du tourisme médical pour des clients francophones qui voyagent en Europe et dans le monde.
Vous avez le goût du challenge, vous aimez le contact client et la vente, vous souhaitez rejoindre une équipe internationale, dynamique et passionnée, rejoignez-nous !  

Mission

Vous êtes l’interface entre l’ensemble de nos clients- partenaires en France et à l’étranger. Vous êtes garant du respect de nos engagements contractuels. Vous agissez pour consolider et développer la satisfaction des clients.
 
Principales responsabilités
1. Assurer la gestion BtoC : 
prise en charge des appels, demandes clients et prospects, traitement des emails, enregistrement des nouveaux contacts clients, gestion du planning des rendez-vous, suivi de la base client et prospects (Sugar CRM), conseil, commercialisation

2. Assurer le suivi BtoB : interface avec les prestataires étrangers, assurer le bon déroulement des opérations et réservations, re-programmation / annulation / modification des réservations, gestion des retards, virements, assurer la communication des informations business (innovations, promotions, évènements)
 

3. Prendre part au développement commercial, à la promotion de nouvelles offres

4. Community management/ webmarketing : animer les réseaux sociaux, soutien aux actions webmarketing, rédaction Web.

Diplômé(e) d’un Bac+2 minimum en commerce, relation client, vente ayant acquis idéalement une première expérience en BtoC.

Vous possédez les compétences suivantes :
-  Sens de l’écoute et aisance téléphonique
-  Relationnelles et fort esprit d’équipe
-  Sens de la rigueur et de l’organisation
-  Très bonne expression orale, orthographe irréprochable
-  Fiable, esprit d’initiative, bonne humeur, autonome
-  Fibre commerciale et le goût du résultat
-  A l’aise avec les outils informatiques, maitrise du Pack Office, internet
-  Fort intérêt pour l’environnement Web et Digital.  

Langues : Exigé : Anglais parlé et écrit, très bon niveau Souhaité : Italien.  

CDD durée 6 mois en vue d’un CDI

# web commercial # support client #Relation Client

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres