2e réseau mondial d’agences média présent dans plus de 110 pays, nous conseillons de grandes marques sur leurs problématiques liées au marketing, aux média, à la data et au digital.
Nous sommes en permanence à la recherche de talents souhaitant prendre part à l’aventure et rejoindre nos équipes afin d’accompagner notre développement et notre croissance. Notre recrutement est axé autour de valeurs que sont : la passion, l’esprit d’initiative, la solidarité, la simplicité et le fun !
Au sein de notre pôle Precision Marketing, nous recherchons un Consultant E-Business (H/F) en stage pour
une durée de 4 à 6 mois .
Vous serez amené à assister quotidiennement un Chef de Groupe sur plusieurs grands comptes.
A ce titre, vous interviendrez sur :
- La compilation des éléments d'analyse nécessaires à la réalisation d'une recommandation (analyse, mapping audiences, outils mediaplanning, concurrence)
- La conception et rédaction des recommandations display (desktop, mobile, RTB, vidéo) les plus adaptées pour répondre aux objectifs clients
- Le brief et les échanges avec les supports media / les régies publicitaires
- La mise en place opérationnelle des campagnes : de la construction du plan média selon les objectifs définis, en passant par le suivi du développement des créations, jusqu’à la mise en place opérationnelle du plan media (trafficking, tracking...).
- Le suivi des campagnes et de leur performance dans les interfaces dédiées : Google Adwords, Google Analytics, Adservers, DSPs etc
- La réalisation du reporting final (analyse des performances et enseignements)
- Le suivi et la vérification de la bonne gestion administrative des comptes du portefeuille
- La veille permanente du marché digital (offres, technologies...) & la rencontre des partenaires media