Consultant E-Business junior - Anglais (H/F) - Publicis Media

75011 Paris - 17/01/2017

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Notre Groupe est un leader mondial dans le marketing, la communication et la transformation des entreprises sous l'influence de l'innovation technologique
Dans un monde marqué par une convergence croissante et la prise de pouvoir des consommateurs, nous offrons à nos clients les services dans : le numérique, la technologie et le consulting, la publicité, la communication institutionnelle et relations publiques, l'achat d'espace et la stratégie média, la communication santé, et la production de contenus. Présent dans 108 pays, le Groupe compte environ 77 000 collaborateurs.

En bref : l'entreprise Publicis Media recrute un(e) Consultant E-Business junior - Anglais (H/F) en Stage à Paris (code postal 75011). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #google adwords # Google Analytics # Adservers # DSPs # excel # PowerPoint

2e réseau mondial d’agences média présent dans plus de 110 pays, nous conseillons de grandes marques sur leurs problématiques liées au marketing, aux média, à la data et au digital.

Nous sommes en permanence à la recherche de talents souhaitant prendre part à l’aventure et rejoindre nos équipes afin d’accompagner notre développement et notre croissance. Notre recrutement est axé autour de valeurs que sont : la passion, l’esprit d’initiative, la solidarité, la simplicité et le fun !

Au sein de notre pôle Precision Marketing, nous recherchons un Consultant E-Business (H/F) en  stage  pour 
une durée de 4 à 6 mois . 

Vous serez amené à assister quotidiennement un Chef de Groupe sur plusieurs grands comptes.

A ce titre, vous interviendrez sur : 

- La compilation des éléments d'analyse nécessaires à la réalisation d'une recommandation (analyse, mapping audiences, outils mediaplanning, concurrence)

- La conception et rédaction des recommandations display (desktop, mobile, RTB, vidéo) les plus adaptées pour répondre aux objectifs clients

- Le brief et les échanges avec les supports media / les régies publicitaires

- La mise en place opérationnelle des campagnes : de la construction du plan média selon les objectifs définis, en passant par le suivi du développement des créations, jusqu’à la mise en place opérationnelle du plan media (trafficking, tracking...). 

- Le suivi des campagnes et de leur performance dans les interfaces dédiées : Google Adwords, Google Analytics, Adservers, DSPs  etc 

- La réalisation du reporting final (analyse des performances et enseignements) 

- Le suivi et la vérification de la bonne gestion administrative des comptes du portefeuille

- La veille permanente du marché digital (offres, technologies...) & la rencontre des partenaires  media


De formation supérieure (Césure, Bac+4, Bac+5), vous êtes intéressé par le digital et le marketing.

  • Spécialisation
  • Digital Marketing ou Digital Business, Marketing, Communication. 
  • Maitrise de l’anglais
  • Bonne maitrise d’Excel, maitrise de Powerpoint 
  • Rigueur & organisation 
  • Capacité à traiter et analyser des datas
  • Autonome et proactif
  • Bon relationnel et esprit d’équipe

#google adwords # Google Analytics # Adservers # DSPs # excel # PowerPoint

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres