Consultant Expérience Client (H/F) - Monster

75017 Paris - 15/05/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Consultant Expérience Client (H/F) en CDI à Paris (code postal 75017). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #gestion de projet

SIACI SAINT HONORÉ, leader français du courtage et du conseil en assurance, conçoit et développe pour ses entreprises clientes, en France et à l'International, des solutions sur-mesure en IARD, Transport, Protection sociale, Retraite, Stratégie RH & Rémunération et Mobilité internationale.
Nos services couvrent l'ensemble de la chaîne de valeur, du conseil en gestion des risques au pilotage et à la gestion de programmes d'assurance.
Le Groupe compte aujourd'hui près de 3000 collaborateurs dans le monde (Europe, Asie, Amérique), et réalise un chiffre d'affaires de 437,5 millions d'euros (2018).
Vivez l’expérience SIACI SAINT HONORE en intégrant un Groupe dynamique, en croissance, et innovant, où vous pourrez développer vos compétences. Nous sommes à la recherche d’un(e) Consultant Expérience Client (h/f) en CDI.

Missions :
Au sein de notre équipe Expérience et Service Client de notre Direction Protection Sociale et Conseil, nous recherchons un(e) Consultant(e) Service Client.
Vous prenez en charge le portefeuille Prévoyance Santé France et faites le lien entre le commerce et nos centres de gestion.

A ce titre, vos principales missions sont :
- Accompagner les équipes commerciales sur les réponses à appels d’offres (cadrage de la faisabilité des demandes, proposition de services adaptés, mesure de la rentabilité, etc.) ;
- Coordonner, avec les centres de gestion et les équipes conseils, l’intégration en gestion des nouveaux contrats et assurer le bon déroulement des opérations ;
- Piloter la satisfaction client à travers la mise en place les reportings d’activité gestion, analyser les KPI et mettre en œuvre un plan d’actions avec les clients ;
- Suivre et traiter les dysfonctionnements recensés en interne ou auprès de nos clients en collaboration avec le Département Performance Outil et les interlocuteurs métiers ;
- Proposer et mettre en place un plan d’actions pour corriger/améliorer les dysfonctionnements rencontrés ;
- Contribuer, en lien étroit avec les Responsables métiers, à l’amélioration des processus de gestion pour une performance opérationnelle optimisée (organisation, besoins de formation, évolution des outils) ;
- Piloter les projets qui vous sont confiés (animation des instances de coordination et des projets d’optimisation sur les aspects gestion).

De formation supérieure BAC+5, vous justifiez d'une expérience en gestion de projets et plus particulièrement relatifs aux activités de production/opérations.
- Vous avez une bonne connaissance de la santé et/ou prévoyance.
- Vous avez avant tout un goût prononcé pour la relation client et le service.
- Vous êtes intéressé(e) par le développement commercial.
- Votre rigueur, votre organisation, votre réactivité et votre capacité à travailler en transverse sont de réels atouts pour ce poste.

Des déplacements professionnels sont à prévoir chez les clients.

#gestion de projet

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