Consultant Marketing Media Programmatic Junior - Anglais (H/F) - Publicis Media

75011 Paris - 17/01/2017

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Notre Groupe est un leader mondial dans le marketing, la communication et la transformation des entreprises sous l'influence de l'innovation technologique
Dans un monde marqué par une convergence croissante et la prise de pouvoir des consommateurs, nous offrons à nos clients les services dans : le numérique, la technologie et le consulting, la publicité, la communication institutionnelle et relations publiques, l'achat d'espace et la stratégie média, la communication santé, et la production de contenus. Présent dans 108 pays, le Groupe compte environ 77 000 collaborateurs.

En bref : l'entreprise Publicis Media recrute un(e) Consultant Marketing Media Programmatic Junior - Anglais (H/F) en Stage à Paris (code postal 75011). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #SEO

2e réseau mondial d’agences média présent dans plus de 110 pays, nous conseillons de grandes marques sur leurs problématiques liées au marketing, aux média, à la data et au digital.

Nous sommes en permanence à la recherche de talents souhaitant prendre part à l’aventure et rejoindre nos équipes afin d’accompagner notre développement et notre croissance. Notre recrutement est axé autour de valeurs que sont : la passion, l’esprit d’initiative, la solidarité, la simplicité et le fun !

Au sein de notre département Conseil, nous recherchons un Consultant Marketing Media Programmatic (H/F) en stage pour une durée de 4 à 6 mois. 

Vous serez amené à assister quotidiennement une équipe conseil sur un grand compte.

A ce titre, vous interviendrez sur :

- Réflexion stratégique en amont sur les meilleures options de ciblages

- Mise en place et lancement des scenarii de campagne

- Achat média & data

- Analyses et Optimisations quotidiennes du plan media

- Créativité, suggestions, recherche de nouvelles pistes d'optimisation

- Garant de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du client

- Création et présentation des bilans intermédiaires et fin de campagne

- Réassurance client, conseil et résolution de leurs problématiques

- Gestion des comptes stratégiques/compétitions

- Interactions régulières avec le pôle Data Science pour suggérer de nouveaux outils

- Partage quotidien des best practices avec le reste de l’équipe

De formation supérieure, vous êtes passionné par le marketing et les média.
  • Maîtrise de l'anglais
  • Maîtrise des logiciels Excel et Powerpoint. 
  • Autonome et proactif
  • Bon relationnel et esprit d’équipe


#SEO

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres