Consultant MOE / CRM (H/F) - Joblift

75006 Paris - 29/01/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


En bref : l'entreprise Joblift recrute un(e) Consultant MOE / CRM (H/F) en CDI à Paris (code postal 75006). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM

Nous recherchons un consultant MOE / CRM (H/F) autour de solutions comme Salesforce, Microsoft Dynamics ou E-Deal. Expérience de plusieurs années souhaitable mais pas impérative. Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanal Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe. Poste Vous participez à la conception de la mise en œuvre de nos projets d’intégration CRM. Rattaché au Pôle Projets d’Almavia, vous aurez pour missions de : Comprendre les besoins et définir la solution Animer les ateliers fonctionnels de conception Rédiger les ordres du jour et les comptes rendus des ateliers et des réunions Rédiger les spécifications fonctionnelles détaillées dans le respect des méthodes Almavia Paramétrer le CRM Mettre en place les plans de tests internes et participer aux tests Être le premier interlocuteur du client lors de la recette Comprendre et analyser les enjeux métier afin de proposer une solution et des recommandations adaptées Distinguer anomalies et évolutions, obtenir la validation du client pour la prise en charge des évolutions Assurer la formation à l’usage du CRM Entretenir une relation de qualité et de confiance avec nos clients et nos équipes internes (direction, consultants fonctionnels, développeurs, support) Contribuer à l’amélioration continue de nos méthodes

Profil Les compétences-clés pour réussir dans le poste : Ténacité, détermination, rigueur : suivre toutes les demandes des clients sans omission d’une partie du périmètre et jusqu’à obtenir leur traitement complet. Communication et savoir-être : écoute du client, travail en équipe transverse, gestion du stress et de l’imprévu, bonnes capacités de communication (verbale et écrite). Sens du service et autonomie : réactivité forte aux demandes clients, souplesse, polyvalence, proactivité au quotidien, capacité à apprendre. Fonctionnel : intérêt, compréhension des organisations de nos clients et des besoins des utilisateurs. Technique : appétence pour les projets SI, capacité à dialoguer avec de multiples interlocuteurs externes ou internes à Almavia : directeurs et utilisateurs, experts systèmes et réseaux, développeurs, architectes sur des sujets applicatifs ou infrastructure. Seront appréciés : Une certification CRM (Salesforce, Dynamics ou autres) Connaissance du domaine CRM / CTI / Centres de contacts. Projets d’intégration en ESN. Bases de données : maitrise du langage SQL et des concepts relationnels Informations pratiques : Lieu : Paris centre, au coeur du quartier high tech Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité

#CRM

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