Consultant Opérations Spéciales Junior - Anglais (H/F) - Publicis Media

75011 Paris - 17/01/2017

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Notre Groupe est un leader mondial dans le marketing, la communication et la transformation des entreprises sous l'influence de l'innovation technologique
Dans un monde marqué par une convergence croissante et la prise de pouvoir des consommateurs, nous offrons à nos clients les services dans : le numérique, la technologie et le consulting, la publicité, la communication institutionnelle et relations publiques, l'achat d'espace et la stratégie média, la communication santé, et la production de contenus. Présent dans 108 pays, le Groupe compte environ 77 000 collaborateurs.

En bref : l'entreprise Publicis Media recrute un(e) Consultant Opérations Spéciales Junior - Anglais (H/F) en Stage à Paris (code postal 75011). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #pack office

2e réseau mondial d’agences média présent dans plus de 110 pays, nous conseillons de grandes marques sur leurs problématiques liées au marketing, aux média, à la data et au digital.

Nous sommes en permanence à la recherche de talents souhaitant prendre part à l’aventure et rejoindre nos équipes afin d’accompagner notre développement et notre croissance. Notre recrutement est axé autour de valeurs que sont : la passion, l’esprit d’initiative, la solidarité, la simplicité et le fun !

Au sein de notre département Opérations Spéciales (OPS), nous recherchons un Consultant Opérations Spéciales (H/F) en stage pour une durée de 4 à 6 mois.

A ce titre, vous interviendrez sur :

- La mise en place d’opérations spéciales pluri-média (TV, Presse, Radio, Digital, Cinéma) et  Entertainment : (licensing, placement de produit, endorsement de personnalités…)

- L’analyse du marché des médias : actualité, nouveautés programmes 

- La participation aux brainstormings créatifs de la structure 

- La rédaction de recommandations stratégiques en opérations spéciales 

- La négociation et optimisation des campagnes 

- La coordination, suivi de production et mise en place opérationnelle des opérations 

- L’estimation de performances média, suivi et bilan des dispositifs, veille des programmes et opportunités  


De formation supérieure (bac + 3 à bac + 5), vous êtes passionné par le marketing et les média, avec de préférence une première expérience dans le domaine de la communication. 
  • Maîtrise de l'anglais 
  • Maîtrise du Pack Office
  • Autonome et proactif
  • Bon relationnel et esprit d’équipe
  • Rigueur
  • Créatif
  • Enthousiaste
  • A l’aise avec les chiffres (analyse d’audiences, formation aux logiciels de mesure d’audience …) 
  • Tempérament plutôt commercial (travail de coordination en contact quotidien avec l’interne, les régies publicitaires et les clients). 

#pack office

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres